Comme le dit Jpro, laisse faire le temps et tu retrouveras la confiance et les sensations lorsque tu te pencheras dans les virages !!!

Oui, il y a pas mal de pistards qui roulent en gladius, il y a même un gladius trophy qui existe. Et ils adorent tous leur bécane (logique en même temps), bref ils s'éclatent dessus.vaness49 a écrit : Se qui me fais chier c'est que tout mes potes qui font de la piste me dise que j'ai pas une moto pour roulé comme je voudrait ( c'est a dire) bien penché comme j'aime dans les virages....
pour eux le bicylindre c'est de la crotte pour la pistey'en a t'il parmi vous qui font de la piste avec leur gladius???
je roule plus jamais comme ça sous la pluieadone a écrit :Spoky... Rappelles toi qd on s'est perdu en Bretagne... Sur la route mouillé... On a attaqué dur malgres la pluie.
Bah pourquoi ? Tu as eu peur?! Parisien va...! :pSpoky a écrit :je roule plus jamais comme ça sous la pluieadone a écrit :Spoky... Rappelles toi qd on s'est perdu en Bretagne... Sur la route mouillé... On a attaqué dur malgres la pluie.