J'aime... J'aime pas !
Re: J'aime... J'aime pas !
Je suis en appartement sur Paris, sans outil ...
J'aurais du attendre pour poser le pot jusqu'à ce weekend le temps pour moi d'aller chez un ami doté d'un garage et de clefs.
Oui après pour clipser la selle je gère
J'aime pas attendre ...
J'aurais du attendre pour poser le pot jusqu'à ce weekend le temps pour moi d'aller chez un ami doté d'un garage et de clefs.
Oui après pour clipser la selle je gère
J'aime pas attendre ...
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
c'est pas le nombre d'inscrit qui ranimera le forumBibi's a écrit :On va demander à Suzuki de vendre plus de Gladius pour qu'il y ait plus d'inscrits !ErwanBZH35 a écrit :Le forum est de plus en plus mort....j'aime pas...
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Effectivement, c'est pas faute de venir tous les jours.
Mais bon, beaucoup ne roulent pas, il y as pas que les motos qui hibernent.
Mais bon, beaucoup ne roulent pas, il y as pas que les motos qui hibernent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW K1300R
Au contraire, ça devrait être ceux qui roulent qui écrivent le moins en ce moment. Car taper sur le clavier ou téléphone après les 25 bornes matinales, ça pique sur les doigts ^^.
Non ça vas
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
- Bibi's
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW K1300R
Ben pas moi :-P.Matt a écrit :Non ça vas
Autant j'aime bien pouvoir continuer à rouler l'hiver, autant je n'aime pas voir la couleur des doigts en arrivant !
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Moi j'ai des manchons chauffants, c'est très moche mais en dessous je garde mes gants d'été et je suis opérationnel au clavier dès mon arrivée !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Moi j'ai des MEGA gants qui me font des mains de King Kong, et j'ai pas froid.
Même aujourd'hui avec -5.
Même aujourd'hui avec -5.
- Gis
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 650 Royal Enfield
moi j'aime pas être en vacances et ne pas pouvoir rouler car la route est verglacée
Je propose que l'on équipe nos route de résistances qui permettent de les maintenir à une température positive afin de ne pas glisser (on le fait bien dans certain aéroport , pourquoi pas pour nous les motards)
Je suis partageuse j'accepterai les voitures
Je propose que l'on équipe nos route de résistances qui permettent de les maintenir à une température positive afin de ne pas glisser (on le fait bien dans certain aéroport , pourquoi pas pour nous les motards)
- jpro
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
+ 650Gis a écrit :moi j'aime pas être en vacances et ne pas pouvoir rouler car la route est verglacée
Hellyeahhhhh, je vote pour toi !!!
- Fae11cat
- Pilote 125 cm3
- Prénom : Caroline
- Moto : GSXR 750
J'aime l'idée de devoir rouler tous les jours pour la semaine prochaine pour une période d'essai d'un nouveau taff dans les basses alpes avec de belles routes !
J'aime pas le stress de la météo ni le verglas surprise et ni la température ressentie !
J'aime pas le stress de la météo ni le verglas surprise et ni la température ressentie !
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Mon ancien Street Triple volé vendredi 13...j'aime pas...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
AAAAARRRRRGGGGHHHHH ERWAN ??!!!???
LA HAINEEEEE
Je trop dégoûté pour toi.....
LA HAINEEEEE
Je trop dégoûté pour toi.....
C'est son ancien donc ça va ..