Re: Prix Révision
Posté : mar. 4 nov. 2014 21:26
Désolé pour le délai mais oui, je vais bien là
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Désolé pour le délai mais oui, je vais bien là
Bah, au moins tu ne l'a pas acheté pour rien ... ton pognon est rentabilisé. Perso je trouve cela très bien! Le seul problème est qu'elle te coutera chère en entretien. Trois révisions en un an (1000, 6000, 12000), ça fait mal au cul!Thisio a écrit :Effectivement, je l'ai acheté en Juillet 2014 :p J'arrête pas de rouler
J'ai croisé l'ancien gérant de la concess' Suzuki qui me l'avait vendu à ce moment là. Il a halluciné aussi x)
Je ne peux qu'approuverbichonn a écrit :Trois révisions en un an (1000, 6000, 12000), ça fait mal au cul!
Pour le circuit : j'avais mes plaquettes d'origine l'an dernier et ça s'était bien passé. Cette année j'y retourne et je vais faire une vidange du liquide de frein avant d'y aller. On verra si c'est mieux. J'ai aussi prévu de faire ma vidange d'huile après la session car elle va monter en température beaucoup plus qu'en cas de roulage "normal".Thisio a écrit :Faut que je prenne RDV pour ma révision des 12 000km.
Je dois m'attendre à une facture entre les 350 et 400€ du coup ?
Et sinon je fais une sortie piste d'ici à peine 3 semaines, j'ai toujours mon pneu avant d'origine (le témoin n'est pas loin), et mes plaquettes de frein d'origine. Vous me conseillez de changer quelque chose en particulier pour la piste ? Le pneu d'origine j'lui fais pas confiance !!!
Mady, ça fait longtemps que la vidange a été faite? Car quitte à lui mettre de l'huile et un filtre neufs, autant le faire avant la session piste (là où toutes les pièces vont souffrir beaucoup plus qu'en utilisation normale), quitte à refaire une vidange après.Mady a écrit :Pour le circuit : j'avais mes plaquettes d'origine l'an dernier et ça s'était bien passé. Cette année j'y retourne et je vais faire une vidange du liquide de frein avant d'y aller. On verra si c'est mieux. J'ai aussi prévu de faire ma vidange d'huile après la session car elle va monter en température beaucoup plus qu'en cas de roulage "normal".Thisio a écrit :Faut que je prenne RDV pour ma révision des 12 000km.
Je dois m'attendre à une facture entre les 350 et 400€ du coup ?
Et sinon je fais une sortie piste d'ici à peine 3 semaines, j'ai toujours mon pneu avant d'origine (le témoin n'est pas loin), et mes plaquettes de frein d'origine. Vous me conseillez de changer quelque chose en particulier pour la piste ? Le pneu d'origine j'lui fais pas confiance !!!
Après il faut bien vérifier tes niveaux et tes pressions avant d'y aller (sachant que la pression augmentera durant tes sessions).
Non jamais, ce sera la 1ere !PiloteP51 a écrit :As-tu déjà fait de la piste? Soit tu fais changer le pneu avant d'y aller, soit tu en profites pour le finir.