Je vous remercie d'avance

Mon mari utilise le modèle Buzz de Kipling.KinoAthkins a écrit :Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir si un tel sac à dos existe. En effet j'aurais besoin d'un sac comprenant un compartiment pour le pc portable et un compartiment acceptant des affaires (tel que pantalons, tshirts etc ), bon me faut pas non plus une valise mais j'ai besoin du pc pour aller en cours et le reste pour quand je dors en déhors de chez moi ( ce qui arrive plutot souvent ). Si un tel sac n'existe pas, vers quoi puis je me tourner ?
Je vous remercie d'avance
Non, pas du tout, il le trouve impeccable.KinoAthkins a écrit :Merci Gladinette, n'est il pas un peu imposant ce sac ?
Sinon si vous avez d'autre suggestions, j'étudie toutes propositions
Il y a une partie avec un mousse dans ce sac.KinoAthkins a écrit :Ouki bah je retiens cette proposition merci Gladinette. Ha et je cherche plutot un sac "rigide" et non souple quand j'appele rigide c'est du genre de la matière des sacoche de pc portables ou des consoles portable.
Pas cher ! Par contre il y a pas de boucle sur le torse avec celui la... Pour en avoir fait l'experience il faut se mefier car si une des sangles glisse (dans les boucles de serrage), le sac a dos se casse la gueule et tombe sur un bras => Ca peut etre l'occasion de faire une jolie cabriole.devil86 a écrit :moi j'ai trouvé un équivalent chez déacthlon !
Mon Pc portable 17" rentre parfaitement (la housse est fournie) !
Bretelles renforcés !
Dossier rigide !
Parfaitement étanche (j'ai pris des saucées avec ! )
Pleins de poches ! Nan franchement pour 30 € faut pas se faire chier !
J'ai le meme... Il est pas mal du tout...mais j'aime pas trop pour la moto.devil86 a écrit :moi j'ai trouvé un équivalent chez déacthlon !
Ouais. Enfin, si tu règle bien les bretelles, il tiens bien celui la je trouve...loic a écrit :Pas cher ! Par contre il y a pas de boucle sur le torse avec celui la... Pour en avoir fait l'experience il faut se mefier car si une des sangles glisse (dans les boucles de serrage), le sac a dos se casse la gueule et tombe sur un bras => Ca peut etre l'occasion de faire une jolie cabriole.