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Re: Conditions extrêmes
Posté : mar. 21 sept. 2010 11:30
par John
sulu_03 a écrit :Et hop, je lance une question à la noix, comme d'habitude !
Je suppose qu'aucun d'entre vous n'a expérimenté la situation suivante mais on ne sait jamais.
Comment réagit une moto qui dort dehors (en montagne) avec une température qui peut avoisiner les -15, -20 degrés ?
Je te reconnait bien la....
Ben disons, en Auvergne, elles ont dormis dehors et elles ont eu un mal fou a démarrer... et il faisait + de 0!!!!
L'essence doit geler autour du -50...donc pas de risque a ce niveau la. Pour le reste, je ne sais pas...
Re: Conditions extrêmes
Posté : mar. 21 sept. 2010 11:40
par John
sulu_03 a écrit :Bon en y repensant, si je pars dans un plan pareil ça sera en bagnole, y'a trop d'affaires à emporter et sur la neige ça craint moins...
Ca me parait plus sage....
sulu_03 a écrit :Mais ça peut être intéressant de prendre du bon carburant pour pas prendre de risque.
Tu peux effectivement rajouter des additifs antigel....
Ce week-end, tu passera surement pas loin de Mouthe....demande des conseils aux habitants....
Re: Conditions extrêmes
Posté : mar. 21 sept. 2010 12:59
par flo076
sulu_03 a écrit :C'est jouable de rouler dans de la poudreuse fraichement tombé ?
Toujours à la recherche de la plus belle gamelle... On te changera pas
Re: Conditions extrêmes
Posté : mer. 22 sept. 2010 14:12
par Thermicien
flo076 a écrit :sulu_03 a écrit :C'est jouable de rouler dans de la poudreuse fraichement tombé ?
Toujours à la recherche de la plus belle gamelle... On te changera pas
Sur route plate et sans dépasser les 35km/h, les pieds par terre au cas où c'est gérable. Sauf que la roue AR se bloque lorsque tu relâche les gaz et qu'il t faut 100 mètres pour arriver à dépasser les piéton et qu'il faut oublier le frein avant. En bref faut pouvoir retenir la moto pour pas qu'elle tombe, donc a réserver aux hommes, mais du coup je suis connu dans toute la ville
Re: Conditions extrêmes
Posté : ven. 24 sept. 2010 17:42
par Dicksonia76