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Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : mer. 24 nov. 2010 22:32
par ErwanBZH35
incroyable!!!

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : mer. 24 nov. 2010 22:37
par derzen
Ah oui j'ai vu ça… c'est excellent ! Mais tient-il la route ?
Il se vend ?
Il y a des retour d'expérience ?

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : mer. 24 nov. 2010 22:38
par Maurice
bonsoir
c'est quoi ce produit miracle ?
c'est un trucage ou c'est bien ce que j'ai vu ?
en tout cas, pour nous Motard, c'est le pied.
ne plus avoir peur de crever de l'avant se serait génial

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : mer. 24 nov. 2010 22:50
par Jungledim
cOoL 8| J'espère que ce n'est pas un fake :0

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : mer. 24 nov. 2010 22:57
par WD40
Sympa de nous montrer cela Desmo !

J'en suis concaincu cela doit bien fonctionner : j'ai une tondeuse à pneus gonflés qui crevait sans arrêt avec les piquants et ronces.

J'ai mis un genre de sauce béarnaise vendue chez Mr Bricolage ( cela a le même aspect avec des petits bouts dedans :mrgreen: ) à l'interieur de chaque chambre.

Depuis plus rien... ;)

Donc leur gel... j'y crois carrément !!! :ghee:

Par contre... c'est sans doute moins léger que de l'air.. :hehe:

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : mer. 24 nov. 2010 23:20
par crapouillette
Vrai ou pas c'est bluffant ! 8/

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : jeu. 25 nov. 2010 07:49
par Florence76600
pas de revendeur vraiment très proche malheureusement !
J'ai un pneu arrière à changer si seulement y'avait ca en France je le mettrais !

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : jeu. 25 nov. 2010 08:43
par titi18000
impressionnant
le seul hic c'est qu'il faut le faire a chaque changement de monte mais bon si ca peux eviter d'autres desagrements pourquoi pas

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : jeu. 25 nov. 2010 20:17
par neo4
c'est :|
mais comme dit desmo à voir dans le temps et dans toutes les conditions ;)

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : jeu. 25 nov. 2010 20:36
par Screagle
Impressionnant...
En attente de tests et feedbacks !

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : ven. 26 nov. 2010 08:54
par WD40
En faisant un calcul vite fait à l'arrache...

Avec 3 cm de gel dans le pneu ( sur la vidéo il semble qu'il y en ai bien plus :] ) , cela fait au minimum 15 à 20 kg en plus pour les deux pneus... il va falloir mettre des filtres à air KN pour compenser... :mrgreen:

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : ven. 26 nov. 2010 10:26
par WD40
Tu as raison !!!

C'est exactement ce que je me disais : quand on voit le volume de feraille qu'ils mettent chez OCC et chez West Coast Choppers ! :ghee:

Heureusement ils utilisent des bicylindres en V pour pousser tout cela... ::d

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : ven. 26 nov. 2010 23:32
par WD40
Tu crois vraiment ?
Franchement, sur la vidéo j'ai l'impression quand on regarde bien les reflets sur le gel, qu'il vient assez près du bord :0

Je ne me rends pas compte pour l'effet gyroscopique, je ne pense pas que cela va tout bouleverser, je suis en train de chercher un élément de comparaison...
En fait, même 10kg, c'est certain que tu vas le sentir ( elle va bien se redresser... :hehe: ) , mais regarde, dans les émissions sur les choppers, cela ne les gêne pas de coller un pneu de "formule 1" à l'arrière.

Et à l'avant, cela reste light en général, mais c'est plus par habitude visuelle peut-être.

Comme là par exemple :mdr3: : http://www.myconfinedspace.com/2007/10/ ... otorcycle/

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : sam. 27 nov. 2010 10:11
par WD40
Desmo : "-1 les choppers ne savent pas tourner..." :hehe:

C'est vrai, que c'est joli à voir, mais question ergonomie :happy1:

Re: Stupéfiant... le Rhinotire !

Posté : dim. 2 janv. 2011 11:34
par Sam le havrais
Salut,

Le procédé miraculeux n'est pas totalement nouveau et avait déja été appliqué à la moto cependant comme le souligne desmo le problème venait de la tenue dans le temps surtout pour les machines longtemps immobile (hivernage ou roulage 2 fois l'année). Le gel avait tendance a fluer dans le bas du pneu créant un gros balourd très embêtant.

Pour ce qui est de la tenue des gommards, les gars en question ne fabriquent pas les pneus il ne font que les traiter.
Donc les caractèristiques sont fonction du pneu d'origine. A voir si le "nouveau" gel résout les problèmes de fluage, c'est les fabriquants de bombe anticrevaison qui vont faire la tronche :mrgreen:

Sinon ce type de procédé existe depuis environ 50 ans.

A plus V.