probleme injection??
Posté : dim. 1 mai 2011 17:01
Bonjour,
Nouvelle sur le site j’espère que vous pourrez me donner quelques pistes..
mais avant il faut que je raconte un peu ce qu'il s'est passé..
Voilà après 5 mois de suspension, je récupéré enfin mon permis ( j'ai eus mon permis moto il y a 1 an et la gladius en mai)... toute contente de pouvoir rouler et j'avoue encore novice.. après 2 heures de balade la moto s'arrête, et plus rien.. j’enlève la selle et là s'était en train de cramer ( j'avais du mal positionner mon anti vol ( un U)et mal remettre la protection sur le +) qui s'est colle sur les 2 cosses de batterie...( erreur de débutante, c'est comme ça qu'on apprend...). Première réaction j'arrache l'antivol et par la même occasion déforme complétement les cosses de la batterie...
On a réussi à la pousser pour la faire redémarrer ( seulement pour 500 m, par chance c'est arrivée prés de chez moi)..
depuis elle redémarre pas..
j'ai vérifier les fusibles, ils sont bons, la batterie ( même si elle est pas belle apparemment elle tient) c'est bon..
sur le tableau de bord il est affiché F1 en continu et le voyant F1 clignote.. donc problème d'injection???? dixit le manuel..
J'ai lu sur une discussion que ça pouvait être pt être un pb d’étanchéité ( la batterie s'est vidée)???
Je vais devoir l'amener à Suzuki, mais avant j'aimerai avoir vos avis pour éviter de trop me faire avoir ( une fille avec une moto dans un garage, on me voit vite arriver.. lol)..
Je me doute bien que la garantie ne fonctionnera pas, on m'a conseillé d'essayer et de rien dire du pb de surchauffe.. mais ça je suis pas sûre d'y arriver..
On m'a aussi dit que ça pouvait être la cartographie qu'il faut changer une idée de tarif??
si vous avez une idée du problème que ca pt être, toutes les suggestions sont les bienvenues..
Merci d'avance
Le plus frustrant c'est d'avoir un temps pareil et de pas pouvoir rouler...
Nouvelle sur le site j’espère que vous pourrez me donner quelques pistes..
mais avant il faut que je raconte un peu ce qu'il s'est passé..
Voilà après 5 mois de suspension, je récupéré enfin mon permis ( j'ai eus mon permis moto il y a 1 an et la gladius en mai)... toute contente de pouvoir rouler et j'avoue encore novice.. après 2 heures de balade la moto s'arrête, et plus rien.. j’enlève la selle et là s'était en train de cramer ( j'avais du mal positionner mon anti vol ( un U)et mal remettre la protection sur le +) qui s'est colle sur les 2 cosses de batterie...( erreur de débutante, c'est comme ça qu'on apprend...). Première réaction j'arrache l'antivol et par la même occasion déforme complétement les cosses de la batterie...
On a réussi à la pousser pour la faire redémarrer ( seulement pour 500 m, par chance c'est arrivée prés de chez moi)..
depuis elle redémarre pas..
j'ai vérifier les fusibles, ils sont bons, la batterie ( même si elle est pas belle apparemment elle tient) c'est bon..
sur le tableau de bord il est affiché F1 en continu et le voyant F1 clignote.. donc problème d'injection???? dixit le manuel..
J'ai lu sur une discussion que ça pouvait être pt être un pb d’étanchéité ( la batterie s'est vidée)???
Je vais devoir l'amener à Suzuki, mais avant j'aimerai avoir vos avis pour éviter de trop me faire avoir ( une fille avec une moto dans un garage, on me voit vite arriver.. lol)..
Je me doute bien que la garantie ne fonctionnera pas, on m'a conseillé d'essayer et de rien dire du pb de surchauffe.. mais ça je suis pas sûre d'y arriver..
On m'a aussi dit que ça pouvait être la cartographie qu'il faut changer une idée de tarif??
si vous avez une idée du problème que ca pt être, toutes les suggestions sont les bienvenues..
Merci d'avance
Le plus frustrant c'est d'avoir un temps pareil et de pas pouvoir rouler...