Google+
Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
- GoZ
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 2010 gris/rouge
Google+
Google vient de sortir son facebook Like (en invitation pour le moment)
Moi qui en suis pas vraiment un facebook addict et était sceptique sur ce nouveau service, j'ai été agréablement surpris par l'ergonomie de Google+, sa facilité et surtout le côté bien cloisonné de la confidentialité.
Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous inviterai.
Attention cependant, il est possible que l'ouverture du service ne soit pas toujours activé. Il était par exemple actif hier matin et ce matin mais pas hier apres-midi. Donc si je vous invite, il faudra peut être un peut patienter quand même.
http://plus.google.com
Moi qui en suis pas vraiment un facebook addict et était sceptique sur ce nouveau service, j'ai été agréablement surpris par l'ergonomie de Google+, sa facilité et surtout le côté bien cloisonné de la confidentialité.
Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous inviterai.
Attention cependant, il est possible que l'ouverture du service ne soit pas toujours activé. Il était par exemple actif hier matin et ce matin mais pas hier apres-midi. Donc si je vous invite, il faudra peut être un peut patienter quand même.
http://plus.google.com
Modifié en dernier par GoZ le ven. 1 juil. 2011 10:07, modifié 1 fois.
GoZ
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: Google+
Ça fait trop Google pour moi, bientôt ils auront le monopole du Web, ça me fait un peu peur quand même !

fanfan
- GoZ
- Pilote 125 cm3
C'est pas faux, mais c'est pas un peu déjà le cas ?
Et Google tu es au courant, c'est vrai pour d'autres boites dans la vie de tous les jours, même si tu ne le sais pas...
Et Google tu es au courant, c'est vrai pour d'autres boites dans la vie de tous les jours, même si tu ne le sais pas...
GoZ
fanfan
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Google+
Message par Cyrilofmars »
Moi j'y est pas accès
trop de monde déjà
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk

Cyrilofmars
- GoZ
- Pilote 125 cm3
La personne a bien fait la manip ?Cyrilofmars a écrit :Moi j'y est pas accèstrop de monde déjà
C'est trompeur, après avoir invité une personne avec son adresse mail dans un cercle (un groupe si vous préférez), il faut envoyer un message à cette personne ou à ce groupe pour que l'invitation soit effective.
Après, ils ont peut être refermé les invitations comme hier après-midi. Essaies demain à ce moment.
GoZ
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
Cyrilofmars
-
- Modérateur
- Moto : Gladius blanc/bleu 2010
J'ai reçu un mail mais je n'arrive pas a voir google+ ... y'a une démarche a faire ? j'ai juste reçu bienvenu à toi ... et le lien en dessous ne marche pas
helscream
- Cyrilofmars
- Pilote Supersport
Cyrilofmars
GoZ
helscream
GoZ
- Binano
- Administrateur
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
P'tain... j'ai installé le +1 en bas de chaque page du forum et je ne fais même pas partie des "invités" ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Binano
- GoZ
- Pilote 125 cm3
Ça fait un bout de temps qu'il est là en plus nan ?Binano a écrit :P'tain... j'ai installé le +1 en bas de chaque page du forum et je ne fais même pas partie des "invités"
GoZ
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Pour moi c'est pas encore super clair mais j'y suis. 

Thibault