"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ben moi non plus , et j'ai même pas de glad (suis pas la seule ) .. mais ça va pas m'empêcher de participer au concours .. j'ai même plusieurs idées déjà
Aaaaaaaaah je vais passer en Croatie aussi (entre autre !!!) Mais je pars fin Août je vais pas pouvoir jouer !!
Ou alors je fais bluff je suis parti en vacances au cours d'un week end à la campagne ? Parce que sinon dans le box à Paris pour la photo ça va pas le faire
Bon je voulais dire que ceux qui ont prévu de partir au sommet de l'everest ou au milieu du pacifique en glad seront forcément avantagés pour le concours
Stv a écrit :Bon je voulais dire que ceux qui ont prévu de partir au sommet de l'everest ou au milieu du pacifique en glad seront forcément avantagés pour le concours
Pas dit, une photo originale vaut mieux qu'une photo de la glad devant un joli paysage