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Amorto Ohlins
Posté : jeu. 10 juin 2010 08:34
par fanfan
Pour ceux que ça intéresse, Ohlins vends sur son site un amorto pour la Glad' d'ocas à 487 € HT
http://www.ohlins-france.com/principal.htm => les occasions
C'est ce modèle là :
http://www.ohlins-france.com/photos/types/FP46DR.PDF
Personnalisable suivant votre poids et votre conduite....
Re: Ohlins et Gladius
Posté : lun. 8 août 2011 14:08
par ErwanBZH35
Tu ne changeras jamais toi!!!!dommage de t'avoir raté!!!
Une prochaine fois, j'espère!!!!
Re: Ohlins et Gladius
Posté : lun. 8 août 2011 14:35
par cricri
Je voudrais avant tout rassurer les fans de Sulu_03, enfin ceux de la première heure, ça ne l'a pas empêché de se vautrer 2 fois comme une m*rde, dont une à faire le kéké dans l'herbe !!
D'accord les amortos n'y sont peut-être pas pour grand chose ..
Re: Ohlins et Gladius
Posté : lun. 8 août 2011 14:36
par derzen
Et là, l'ABS ne pouvait rien non plus… il est plus dangereux au ralenti celui-là
Re: Ohlins et Gladius
Posté : mar. 9 août 2011 20:09
par ErwanBZH35
Desmo17 a écrit :Et "patafix" sur ton avatar, c'est pour rajouter du grip aux pneus ?...
Moi, j'avais mis de la Glue, mais fallait pas s'arrêter aux feux rouges...
Re: Ohlins et Gladius
Posté : mar. 9 août 2011 20:25
par Jungledim
Cool ce feedback !!!
Re: Ohlins et Gladius
Posté : mer. 17 août 2011 14:31
par Stv
Moi sulu quand je te lis là j'ai qu'une envie c'est d'ouvrir mon portefeuille !!!
Qu'en est-il des fortes accélérations en 2ème par exemple ? Moi sur celles là j'ai la moto qui gigote pas mal, je suis sûr qu'avec tes suspattes ça doit être un rail !!
Re: Ohlins et Gladius
Posté : mer. 17 août 2011 15:23
par Stv
Si tu veux je te prête ma meule et du coup je prends la tienne en attendant
Re: Ohlins et Gladius
Posté : jeu. 18 août 2011 09:22
par helscream
sulu_03 a écrit :Je n'avais jamais eu de vrais problèmes à la réaccélération.
Dans la demi heure qui a suivie la récupération de la moto avec les nouvelles suspensions je suis allé dans la vallée de la Cheuvreuse. Les routes étaient mouillées et j'étais surement sur excité, mais j'ai glissé du cul sur 3 ré accélération en sortie de courbes. Alors je me suis calmé...
Je dirai que la moto se tasse moins sur l'arrière, mais te dire si c'est mieux qu'avant là... C'est trop tard je me suis habitué. Faut que quelqu'un me prete sa meule pour que je puisse re-comparer !
Heeells ?? Tu veux toujours savoir si tu es en 34 cv ?
Toujours oui mais faut juste dépasser les 160 facilement (go 170 / 180 ?) j'ai pas encore envie de tirer sur la bête ... je vais à 8000 tours max quand je suis déchaîné wouhou
, et je récupérerais bien tes ohlins quand tu changeras