Page 1 sur 2
CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 13:28
par john D
salut a tous je vais faire simple !!
Mon intelligence extrême a fait que j'ai voulu remplacer mon cache de carter d'huile seul, suite a une chute qui a endommager la pièce.
Après avoir deviser tous le bloc du carter pour simplement enlever un cache!!!!! la grosse galère !!! ( obliger de faire ainsi ).
j'ai perdu beaucoup de mon huile et du liquide de refroidissement par la même occasion. une fois cela fait g pu atteindre les boulon de fixation du cache qui son l'intérieur.
La pièce remplacer, j'ai essuyer correctement le tous pour éviter les mélange ! une fois refermer, faire l’appoint d'huile et de liquide de refr...
Tous fonction ( les écrou son bien placer premier, seconde sans allumage du moteur ) puis le voyant F1 clignote !!!! PAS D'ALLUMAGE !!!!! QUEL ES MA CONNERIE !!!!
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 13:35
par third
john D a écrit :salut a tous je vais faire simple !!
Mon intelligence extrême a fait que j'ai voulu remplacer mon cache de carter d'huile seul, suite a une chute qui a endommagé la pièce.
Après avoir dévissé tout le bloc du carter pour simplement enlever un cache!!!!! la grosse galère !!! ( obligé de faire ainsi ).
j'ai perdu beaucoup de mon huile et du liquide de refroidissement par la même occasion. une fois cela fait j'ai pu atteindre les boulons de fixation du cache qui son à l'intérieur.
La pièce remplacée, j'ai essuyé correctement le tout pour éviter les mélanges ! une fois refermé, faire l’appoint d'huile et de liquide de refr...
Tous fonction ( les écrous sont bien placés première, seconde sans allumage du moteur ) puis le voyant FI clignote !!!! PAS D'ALLUMAGE !!!!! QUEL EST MA CONNERIE !!!!
Salut John, avant tout post il est demandé de se présenter dans la section appropriée (
http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=2).
Nous nous ferons par la suite un plaisir de te répondre
FI = fuel injection... F1 = Aide sous windows
Edit: Daisolai met sa pikè lé zieu !
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 13:41
par third
sulu_03 a écrit :third a écrit :
Nous nous ferons par la suite un plaisir de te répondre
Mais geeeeeeeeeenre t'as la réponse !!!
Chut, ça il ne le sait pas
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 13:48
par third
krisbubble a écrit :Mais qu'il est désagréable celui-là
. Pour les é ou er, moi je dis rien
Une ou deux j'dis pas, ça m'arrive à moi aussi, mais 20 fautes pour 9 lignes, il y a un petit soucis en quelque part
Je dis ça pour aider
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 14:08
par benjy007
C'est ortho-nul qui va être content !!
En tout cas John D t'as pas peur de démonter tout ton moteur. Si tu te retrouve avec de l'eau et de l'huile sur les mains c'est que tu es allé loin dans la manip
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 14:16
par john D
merci pour les corréctions krisbubble!!!! mais sa ne fait que commencé !!!! faites abstraction, svp, si possible bien sure lol j'apprend le français.
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 14:18
par john D
ouiii effectivement je suis allé un peu trop loin je dirait
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 14:55
par john D
il y a pas de souci !!! toi tu balance aussi apparence !! une idée qui puisse m'aider peut-être ?
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 17:26
par ortho-nul
john D a écrit :salut a tous je vais faire simple !!
Mon intelligence extrême a fait que j'ai voulu remplacer mon cache de carter d'huile seul, suite a une chute qui a endommager la pièce.
Après avoir deviser tous le bloc du carter pour simplement enlever un cache!!!!! la grosse galère !!! ( obliger de faire ainsi ).
j'ai perdu beaucoup de mon huile et du liquide de refroidissement par la même occasion. une fois cela fait g pu atteindre les boulon de fixation du cache qui son l'intérieur.
La pièce remplacer, j'ai essuyer correctement le tous pour éviter les mélange ! une fois refermer, faire l’appoint d'huile et de liquide de refr...
Tous fonction ( les écrou son bien placer premier, seconde sans allumage du moteur ) puis le voyant F1 clignote !!!! PAS D'ALLUMAGE !!!!! QUEL ES MA CONNERIE !!!!
Pour moi ya rien de choquent mais bon moi tous est dans le pseudo
en même temps je m’aperçoit
1: que le correcteur d’orthographe à ces limite mais c'est bien pratique
2: je ne suis pas le à pouvoir porter ce pseudo
mais l'unique à osé
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 17:31
par ortho-nul
pour le FI c'est pas en rapport avec le détecteur de chute placé sous la selle ? Si tu as bougé ou enlevé la batterie tu l'as peut-être mal replacé
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 17:54
par john D
merci pour ces précision ! sa m'aide beaucoup maintenant à s'avoir comment le remettre ! débranché et rebranché ces faisable ? parce que j'ai l’impression qu'elle veut repartir....
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 17:59
par ortho-nul
john D a écrit :merci pour ces précision ! sa m'aide beaucoup maintenant à s'avoir comment le remettre ! débranché et rebranché ces faisable ? parce que j'ai l’impression qu'elle veut repartir....
quand tu remet le contacte FI est toujours allumé?
Re: CARTER ENLEVER/REMIS (F1) déclancher
Posté : ven. 27 avr. 2012 18:02
par john D
oui il reste allumé no stop !