Page 1 sur 1
Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 11:53
par Yann
Hello,
Voici notre dernier essai du petit roadster de Kawasaki.
Kawasaki ER-6N
Bonne lecture.
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 15:38
par Yann
Quoi, tu l'aime pas
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 15:51
par titi18000
tu va avoir des problemes
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 16:06
par titi18000
arrete tonton ce serait pas juste pour cette pauvre Kawa
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 16:06
par fanfan
Je retiens que niveau équipement, la Glad' perds encore du terrain....
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 16:11
par ErwanBZH35
beurk..mais Suz devrait revoir ses stratégies!
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 16:14
par Antoine
krisbubble a écrit :herpo44 a écrit :Desmo17 a écrit :À quand un comparo ' avec la Glad'... ???
+1
+1
+1
Mais déjà qu'elle se fait latter en finition, va falloir arrêter de compter juste sur le moteur de la Glad' pour s'en sortir
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 27 juin 2012 16:16
par fanfan
Clair, à part le moulin, je pense que Suz' à du taf...
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : ven. 29 juin 2012 22:49
par NEWTON59
fanfan a écrit :Clair, à part le moulin, je pense que Suz' à du taf...
+1
Faut reconnaître que son design est bien abouti sur cette petite Kawette
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : sam. 30 juin 2012 07:52
par Systeme D
Desmo17 a écrit :À quand un comparo ' avec la Glad'... ???
Moto journal en a fait un ya 3 semaines dans le magasine
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : sam. 30 juin 2012 07:59
par Systeme D
ok ^^
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : sam. 30 juin 2012 08:49
par NEWTON59
Le seul problème avec Moto Journal , c'est que selon les journalistes essayeurs du moment, la Gladius finit dernière ( 2011 ) ou première ( 2012 ) avec pratiquement la même concurrence en face . Va comprendre Charles !
Re: Essai Kawasaki ER-6N
Posté : mer. 4 juil. 2012 19:33
par Stv
Ils s'inspirent de la glad pour la faire évoluer :-) Guidon plus large, position plus en avant, travail sur les vibrations et c'était vraiment pas un luxe... J'aimerais bien essayer, pour voir