Présentée à mon goût trop tôt au premier plateau, j'ai loupé mon évitement : normal, c'était bien le seul truc que je n'arrivais pas à rentrer.
2nd passage : je réussi enfin le matin même, à l'entrainement, les évitements, tout juste dans les temps.
Je pars confiante mais stressée, très stressée, trop stressée car je me dis que je suis encore trop border line.
Tirage au sort en ma faveur - c'est moi qui ait tiré

Et je mords la ligne blanche au demi-tour et râte le tout pour 0.6 seconde.
Je suis dégoutée, je n'ai plus confiance en moi, en mes capacités à y arriver.
Alors je roule avec ma petite 125 mais je suis totalement frustrée.
Mon mari a réussi son permis qq mois plus tôt et m'attends toujours car je traine. Normal, j'ai pas de pêche.
Autant je n'ai pas d'inquiétudes sur le parcours lent (A à chaque épreuve) mais je ne suis pas du tout confiante dans le rapide. Parfois je le passe très bien et puis parfois, c'est la cata : trop lente, je joue aux quilles...
Ne parlons pas des évitements qui me font flipper totalement. Je crois que je n'ai pas trouvé encore le truc pour les passer correctement.
Fin de l'année, le permis change totalement et semble encore moins tolérant.
A 5 échecs, on dois repasser le code. Ce fut laborieux d'apprendre les points à perdre dans le nouveau code.
Ben oui, à mon époque, les points ça n'existait pas

Mon moniteur m'a dit qu'il m’appellerait lorsqu'il y aura des places qui se libéreront mais ce sera à nouveau gros stress car pas d'entrainement depuis bientôt 1 mois et donc pas d'améliorations sur les passages du rapide.
Ca vous a fait ça à vous aussi ?