c'est une tres bonne idée, seulement il y en a beaucoup qui ne sont pas a coté, moi-meme j'ai plus de 200km!
ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer un sondage avec des votes pour les lieux??
samisami72 a écrit :c'est une tres bonne idée, seulement il y en a beaucoup qui ne sont pas a coté, moi-meme j'ai plus de 200km!
ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer un sondage avec des votes pour les lieux??
Effectivement pour ceux qui souhaitent aussi se donner rdv dans leur région il n'y a aucun souci pour ma part.
samisami72 a écrit :c'est une tres bonne idée, seulement il y en a beaucoup qui ne sont pas a coté, moi-meme j'ai plus de 200km!
Effectivement pour ceux qui souhaitent aussi se donner rdv dans leur région il n'y a aucun souci pour ma part.
non,ce que je voulais dire c'est d'organiser quelque chose qui permettrais a un maximum de membres de participer!
apres si c'est pour faire chacun de son coté, je n'en voit pas l'interré! ce n'est que mon avis!
samisami72 a écrit :
non,ce que je voulais dire c'est d'organiser quelque chose qui permettrais a un maximum de membres de participer!
Le Rasso, pour vous servir
Ceci dit, moi je suis pas excessivement loin, donc à voir...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
bonne idée cette rencontre, mais je ne serai pas là non plus : trop prêt du réveillon, trop loin de ma maison (aller de l'autre coté de Paris un WE retour de vacances, pas envie..
bon rétablissement, bonne rencontre avec les gens du fofo, et bonnes fêtes de fin d'année!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/