Certain on lancé l'appel à la fin du Rasso 2013
je propose ma candidature pour l'organisation du Rasso 2014
Lieu : Vosges
dates :
- si on garde les mêmes que cette année : du Mercredi 7 mai (arrivée) au dimanche 11 (départ ) (seul le jeudi 8 est férié)
- vu que ça change rien pour les jours fériés : du mercredi 28 mai au dimanche 1er juin
Logement : environ de Gérardmer (deux chalets trouvés à 15 et 19 places pour le moment)
Prix logement environ 50€/personnes
exemple de Road Book (celui là fait quand même 250km) (environ 10 cols)
Super idée!
On fait notre max pour y être. Début mai, ça fait quand même 2 jours à poser!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais quelle fabuleuse idée tu as eu là
Je suis originaire de Gérardmer et j'y ai vécu 22 ans quand même... Si tu as besoin d'aide pour l'organisation je serai ravie de t'aider (si tu veux faire des reco ou autres)
En tout cas nous on y sera, impossible de louper le prochain rasso, et encore moins s'il est tout près de chez nous.
En ce qui concerne la date, je pense que plus on le fait "tard" mieux c'est... Notamment à cause de la route des crêtes qui reste fermée assez longtemps certaines années.
Fanfan, si je ne m'abuse, Shamou présente sa candidature pour l'organiser vers chez lui ! En aucun cas, c'est une décision finale !
Rien ne t'interdit de lancer ta candidature pour en organiser un autre part !