Bonjour,
comme je vais à Paris ce weekend je voulais savoir si vous avez des magasins d’accessoires moto (gladius et équipements en général) à me conseiller, surtout en ville parce que je serai à pattes.
Merci
Paris intra-muros, les coins que je connais:
_avenue de la Grande Armée (du côté de la place de l'Etoile, pas mal de concess, ça se couple facilement avec un bout de tourisme )
_boulevard Richard Lenoir (du côté de Bastille, plus pour de l'équipement et des accessoires je dirais)
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Merci les ga! Je vais essayer de voir ceux que m'avez indiqué. Généralement à Paris y'a plus de choix qu'en province, ici ce que j'aime pas c'est que tout les articles se ressemblent.
Antoine a écrit :Paris intra-muros, les coins que je connais:
_avenue de la Grande Armée (du côté de la place de l'Etoile, pas mal de concess, ça se couple facilement avec un bout de tourisme )
_boulevard Richard Lenoir (du côté de Bastille, plus pour de l'équipement et des accessoires je dirais)
En effet avenue de la Grande Armée c'est blindé de magasin de moto, même de la location. Par contre c'est comme partout, on retrouve les même produits, rien de bien original.