une gladius sur le Bugati
Posté : sam. 5 oct. 2013 17:13
AU PINAISE DE PINAISE C'QUE C'EST BON
Voila tous es dit
En fait non la premier très frustrante humide, glissante, lente, et courte (chute au garage vert d'un concourant ouffff c'est pas une brelle, enfin si mais pas une brelle de chez nous bref vous comprenez quoi )
seconde beaucoup plus instructive sur une piste séchante mais un poil piégeuse malgré tous très bien si ce nais un speed triple gênant en courbe mais imprenable en accélération avec mon gladius et mes 30 Kg de trop
troisième presque parfaite pour moi et mon niveau de rookie
quatrième le top du top je me suis fait prendre l’intérieur à la chapelle par une petite blonde en Ducat au second tour et j'ai réussi à l'accrocher et ne plus la perdre de toute la session juste le pied deux "belle" juste devant moi en plus on a bouffer un 900 Cbr, un Speed triple et un R1100R
puis déjà la dernière la j' ai tous fait: les cales pieds qui frotte, les courbes fluides et un intérieur anthologique sur un Gex 1000
oui bon je m’enflamme un peut la mais je l'ai bouffer a l'inter dans la chapelle et j'ai pris un pied d'enfer je ne l'ai pas revue de tous le reste de la session même après ma faute au raccordement (sans conséquences)
mais la fatigue et l'éxitation de la dernière se fond sentir
Pour finir je remercie
en premier Christophe sans lui pas de roulage enfin sans lui sans lui surtout sans c'est super botte confortable qui fond rouler vite et sans tomber
ensuite TT099 pour le squat de sa tonnelle, les conseils et pour m'avoir attendu sur les premières sessions
merci aussi à Gégé pour les autocollants Brelle 72 compétition bénie et anti chutes ( bon 10 balles pièces c'est pas donner mais au moins ça marche )
merci aussi à Lolo pour le réglage de fourche, a madame TT099 ( j'ai zaper ton prénom ), Raca jacque, et Hornenette pour les photos et aux deux freres moustache Fifi et Nico être passer faire un petit coucou
Conclusion : C'est quand la prochaine ??????
J'avais oublier celle de mon pilotroad 3
Voila tous es dit
En fait non la premier très frustrante humide, glissante, lente, et courte (chute au garage vert d'un concourant ouffff c'est pas une brelle, enfin si mais pas une brelle de chez nous bref vous comprenez quoi )
seconde beaucoup plus instructive sur une piste séchante mais un poil piégeuse malgré tous très bien si ce nais un speed triple gênant en courbe mais imprenable en accélération avec mon gladius et mes 30 Kg de trop
troisième presque parfaite pour moi et mon niveau de rookie
quatrième le top du top je me suis fait prendre l’intérieur à la chapelle par une petite blonde en Ducat au second tour et j'ai réussi à l'accrocher et ne plus la perdre de toute la session juste le pied deux "belle" juste devant moi en plus on a bouffer un 900 Cbr, un Speed triple et un R1100R
puis déjà la dernière la j' ai tous fait: les cales pieds qui frotte, les courbes fluides et un intérieur anthologique sur un Gex 1000
oui bon je m’enflamme un peut la mais je l'ai bouffer a l'inter dans la chapelle et j'ai pris un pied d'enfer je ne l'ai pas revue de tous le reste de la session même après ma faute au raccordement (sans conséquences)
mais la fatigue et l'éxitation de la dernière se fond sentir
Pour finir je remercie
en premier Christophe sans lui pas de roulage enfin sans lui sans lui surtout sans c'est super botte confortable qui fond rouler vite et sans tomber
ensuite TT099 pour le squat de sa tonnelle, les conseils et pour m'avoir attendu sur les premières sessions
merci aussi à Gégé pour les autocollants Brelle 72 compétition bénie et anti chutes ( bon 10 balles pièces c'est pas donner mais au moins ça marche )
merci aussi à Lolo pour le réglage de fourche, a madame TT099 ( j'ai zaper ton prénom ), Raca jacque, et Hornenette pour les photos et aux deux freres moustache Fifi et Nico être passer faire un petit coucou
Conclusion : C'est quand la prochaine ??????
J'avais oublier celle de mon pilotroad 3