Bon aller je continue,
Alors en arrivant, avec JP nous avons regardé le carénage, qui était monté sur la gladius. Bon certes il n'étais pas peint mais ses formes sont super. En plus JP a fait une intégration pour les tampons (à choisir au moment de la commande) donc la dessus je suis vraiment fan

restera juste un petit trou pour voir le niveau d'huile car le carénage recouvre la petite bulle, je pense que ce carénage pour l'hiver sera au top
Ensuite le passage de roue, à quelque chose près c'est le même style que celui de Ermax, à la seul différence que celui là sera en une pièce donc plus costaud, et que l'on pourra mettre les clignos d'origines.
Ensuite viens le moment du saut de vent

, là JP me montre le saut de vent pratiquement fini, et il est vrai qu'il n'a rien à voir avec ceux des autres accessoiristes. Il est vraiment original, un peu en forme de pointe qui descend sur le phare avec un trou de manière à ce que l'on voit la veilleuse. A vrai dire j'étais un peu septique, après de longues discutions, JP me montre un modèle de saut de vent sur lequel il pensait partir, et là le coup de foudre

j'en suis tombé amoureux toujours avec un système peu être d'un recouvrement du phare avec le trou de la veilleuse, mais la forme vraiment superbe
Les restes étais au moulage, donc pas vu

semaine prochaine peu être
Mais je pense qu'Alexia il serait peu être bien de mettre des photos des saut de vent pour que vous ayez un avis

car je n'ai voulu mettre moi les photos
Du coup je pense que JP à changé son fusil d'épaule
voilà la coupain