Le gravier c est pas mon copain
Posté : mar. 17 mars 2015 10:40
Voila comme dit dans le titre il m a suffit d' un virage garni de gravier pour finir en glissade.
Pour moi rien de grave juste une épaule un peu mâchée et une petite brûlure sur l' omoplate.
Mais par contre pour ma petite suzy elle a eut moins de chance: le plastique de réservoir droit cassé avec le cligno avant ,le rétro & la commande de frein avant ainsi qu un morceau du maître cylindre arrachés, les câbles de la poignée de gaz tendus avec de la terre qui s est incrustée, le pot,la poignée passager et l écope griffés et le frein arrière tordu et le guidon surement tordu maintenant qu il est en position bracelet
Du coup pour les gaz et le frein je laisse un pro le faire et pour le reste je m en charge.
Je pense que pour l écope et les poignées passager je vais les rhabiller en carbone pour cacher la misère (j espère que ça ne fera pas trop charger)
pour le pot les clignos et rétros c est l occaz de les changer
par contre pour le guidon j aimerai remettre le même, mais bon le suz il est un peu cher et si il y avait le meme en noir ça m irai
Si vous avez des conseils, des avis ou même des liens ça m’intéresse même si je cherche sur le forum et sur internet je crache pas dessus
je laisse les images parler.
Pour moi rien de grave juste une épaule un peu mâchée et une petite brûlure sur l' omoplate.
Mais par contre pour ma petite suzy elle a eut moins de chance: le plastique de réservoir droit cassé avec le cligno avant ,le rétro & la commande de frein avant ainsi qu un morceau du maître cylindre arrachés, les câbles de la poignée de gaz tendus avec de la terre qui s est incrustée, le pot,la poignée passager et l écope griffés et le frein arrière tordu et le guidon surement tordu maintenant qu il est en position bracelet
Du coup pour les gaz et le frein je laisse un pro le faire et pour le reste je m en charge.
Je pense que pour l écope et les poignées passager je vais les rhabiller en carbone pour cacher la misère (j espère que ça ne fera pas trop charger)
pour le pot les clignos et rétros c est l occaz de les changer
par contre pour le guidon j aimerai remettre le même, mais bon le suz il est un peu cher et si il y avait le meme en noir ça m irai
Si vous avez des conseils, des avis ou même des liens ça m’intéresse même si je cherche sur le forum et sur internet je crache pas dessus
je laisse les images parler.