Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Aujourd'hui j'ai reçu mon casque commander sur moto blouz . Mais voila une question me turlupine, est ce qu'il est a ma taille ...
Je l'enfile sans réelle difficulté mais pas trop facilement non plus.
En le poussant vers lavant je passe une phalange et demi, sans le pousser nada .
En poussant très légèrement vers le haut il ne bouge pas .
Mes joues sont compresser .
Voila j'ai pas envie de faire une connerie sur quelques chose d'aussi primordial...
Quand il est neuf, il doit bien serré sans être un calvaire... Après il de relâche un peu !
Le meilleur test est sur la route. À 100km tu tournes la tête. Si il ne bouge pas, c'est bon !
Je ne commande jamais les casques sur le net. En magasin tu peux essayer et ce n'est pas beaucoup plus chère.
Idem pas de commande de casque sans essais....
Au pire si il y as trop d'éccart de prix, je vais en magasin, je trouve la bonne taille et je commande sur le net...... Oui je sais,j'ai honte
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!