Aller premier sujet (après ma présentation bien sur) ,
le sujet du bridage a été abordé plusieurs fois mais je m'y perds... donc si sa dérange personne je crée un nouveau sujet
Alors voila, je suis en train d'acheter une Gladius de 2010, la carte Grise est en MTT1 (niquel je suis jeune conducteur) par contre la moto a été débridé par l'ancien propriétaire .... a votre avis, quel est la manœuvre pour la rebrider (je veux être en règle en cas de pépins) , et si cela doit être fait par un concessionnaire, quel est environ le prix ? Est ce le fameux boitier CDI ou non ?
Merci pour vos nombreuses réponses, jen suis sur !!
J'an enfin pu joindre un concess Suzuki qui m'a apporter une réponse, merci quand même Bichonn pour ta réponse.
Je poste l'info de suzuki si d'autres personnes veulent une réponse concrète et récente !! lol
Donc effectivement le brisage des Gladius de 2010 sont juste réalisé avec le branchement du fil du contrôleur...
Il m'ont dit que sa prenait entre 30 min et 1h suivant comment le dé bridage a été plus ou moins bien fait (vérification du faisceau je crois)... et du coup niveau prix sa sera entre 50€ et 100€....
l'avantage c'est que comme il n'y a pas besoin d'attestation dans mon cas (la carte grise n'a pas été modifié), si je trouve un pote qui s'y connait un peu, je peux économiser un peu !!
Bah, la différence entre 34 et 47 doit pas non plus être énorme (13ch vous allez me dire ^^).
Par contre 100€ pour une heure de MO, ça fait un peu cher je trouve !
Bibi's a écrit :Bah, la différence entre 34 et 47 doit pas non plus être énorme (13ch vous allez me dire ^^).
Par contre 100€ pour une heure de MO, ça fait un peu cher je trouve !
Oui un peu cher quand même, je vais essayer de negocier sa comme j'ai le pneu avant à changer
Pour avoir acheter une gladius débridée moteur et bridée CG, et m'en être rendue compte 3 mois plus tard
Il s'agit d'un câble marron (de mémoire) qui a été coupé pour le débridage, il suffit d'un peu de temps et d'un poste à souder. Soit environ 10 min max pour un concessionnaire..
50 à 100 €, je trouve cela chèrement payé pour raccorder un fil coupé...
Surtout que tu peux le faire en 10 min pour rien...
Un fil coupé (ou débranché, encore plus facile à remettre...) sur 1 des 2 connecteurs de l'ECU, c'est pas dur à trouver.