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Avis tenue de route...
Posté : lun. 28 déc. 2009 16:07
par Jack-31
Salut à tous.
Hier j'ai fait une sortie sur 30 km de petites routes bien sinueuses au revêtement plutôt mauvais (alternance de sec et de plaques humides).
J'ai eu des sensations bizarre entre l'avant et l'arrière .(l'impression de trop ressentir les trous).
Je ne sais pas à quoi l'attribuer, aux pneus qui peuvent avoir du mal à monter en tempèrature, au réglage des amortisseurs et fourche ou tout simplement à mon manque d'expérience de ce type de machine (je vous rappelle que je descends d'un trail qui est bien plus mou niveau amortisseur).
Votre avis m'interresse.
Re: Avis tenue de route...
Posté : lun. 28 déc. 2009 18:28
par juju
Dans un des magazines motos et motards (suis la de novembre 2009 il me semble) il est dit que les suspension de la glad ne sont pas terrible, une page est consacré au changement de la suspension arriere apparamant sa change tout !!!! Mnt pour moi la glad est ma premiere moto donc nivo confort sa me va c'est sur que je n'irais pas faire des randonnés tres souvent avec mais bon ... Ayant roulé en GS 500 a la moto ecole la glad c le pied
Comme on dit chez moi en alsace opla salut !!!
Re: Avis tenue de route...
Posté : lun. 28 déc. 2009 19:04
par Cyrilofmars
Ben c'est vrai qu'avec la monte d'origine ils sont long a mettre en température, mais il tienne la route puisque j'arrivais à faire toucher les cales pieds
maintenant j'ai changé et ca va
Re: Avis tenue de route...
Posté : lun. 28 déc. 2009 19:34
par CAESARIUS
cyrilofmars a écrit :Ben c'est vrai qu'avec la monte d'origine ils sont long a mettre en température, mais il tienne la route puisque j'arrivais à faire toucher les cales pieds
maintenant j'ai changé et ca va
je te rejoinds pour ton avis mais pour la partie amortisseur je penses pas que le fait de mettre des ohlins va te changer la vie si tu lit les entre les lignes du mag il dit que les suspat on leur limites donc a voir mais je pense plus a un manque de chauuf pour les pneu
Re: Avis tenue de route...
Posté : mer. 30 déc. 2009 11:40
par F6C
Elles sont livrées réglées trop molles...
AVANT : visser a l'avant dernier trait visible + 1 tour minimum
ARR : + 2
Mais tout est dans les pneus tres longs a chauffer (mini 10 km) ensuite c'est bon...sauf en hivers ou c'est bien juste...
Après c'est un rail...si on ne tire pas sur le guidon car l'avant est tres léger...un plaisir a l'attaque même a deux...
1m73 , 77kg....
Re: Avis tenue de route...
Posté : mer. 30 déc. 2009 13:12
par bandit40
AV: vissé à fond
AR: +2
1.70 m 80 Kg
Re: Avis tenue de route...
Posté : mer. 30 déc. 2009 14:10
par Jack-31
bandit40 a écrit :AV: vissé à fond
AR: +2
1.70 m 80 Kg
Salut, le réglage d'origine est 3, quand tu dis +2, tu es passé à 5 (ou réellement à 2 auquel cas tu as assoupli l'arrière)
Re: Avis tenue de route...
Posté : mer. 30 déc. 2009 15:38
par bandit40
non, +2 par rapport à l' origine.
Re: Avis tenue de route...
Posté : mer. 30 déc. 2009 19:45
par triix
Pour ma part, 1.72 mètres et 64 kilos.
Av: vissé à fond
Ar: + 2
Re: Avis tenue de route...
Posté : mer. 30 déc. 2009 22:00
par Thermicien
Avant : huile viscosité 15 ( 10 origine) vissé à fond
Arrière : vissé à fond
1m83 et 100kg le bétain