Bonjour,
Je cherche un guidon d'origine pour ma gladius. Si possible sur Lyon ou si vous êtes en déplacement dans le coin comme ça je pourrais passer le chercher directement.
Voilà, bonne journée
Guidon d'origine
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Chemegou
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012
Guidon d'origine
Modifié en dernier par Chemegou le jeu. 30 mars 2017 01:23, modifié 1 fois.
- SPADS
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV 650 Gladius 2013
Guidon d'origine
Bonsoir ,
Si tu est toujours à la recherche d'un guidon d'origine j'en ai un . Je monte sur lyon vendredi 24/samedi 25.
Si tu est toujours à la recherche d'un guidon d'origine j'en ai un . Je monte sur lyon vendredi 24/samedi 25.
- Chemegou
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012
Guidon d'origine
Salut, oui je recherche toujours. Dis-moi quel est ton tarif ?