Rencontres au pays des volcans <3
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SVF Gladius 2012
salut à toutes et à tous !
Nouveau sur le forum (et surexcité de reprendre enfin la moto ! ), je souhaitais savoir si certains d'entre vous étaient intéressé(e)s par un week-end en Auvergne ?
Je connais quelques adresses fort sympathiques et de très belles traces un peu partout dans la région, sisi ça vaut le coup les volcans !
Faites moi un retour si ça vous dit, j'affinerai mes recherches quant aux hébergements/restaurants etc...
La preuve ici -->
V à toutes et à tous
Nouveau sur le forum (et surexcité de reprendre enfin la moto ! ), je souhaitais savoir si certains d'entre vous étaient intéressé(e)s par un week-end en Auvergne ?
Je connais quelques adresses fort sympathiques et de très belles traces un peu partout dans la région, sisi ça vaut le coup les volcans !
Faites moi un retour si ça vous dit, j'affinerai mes recherches quant aux hébergements/restaurants etc...
La preuve ici -->
V à toutes et à tous
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Salut
si tu organises un wee-end prolongé (par exemple le 14 juillet) moi je suis partant
si tu organises un wee-end prolongé (par exemple le 14 juillet) moi je suis partant
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
- Pilote 50 cm3
Salut Maurice, c'est dans longtemps le 14 Juillet !
Nous serions quelques copains chaud pour se mobiliser du 25/05 au 28/05, d'ici là le temps devrait déjà être plus clément
Sinon, qu'en penses les autres membres ? Plutôt 14 Juillet aussi ? (Comme ça tombe sur les grandes vacances, j'ai peur que beaucoup soient déjà en famille etc...)
Nous serions quelques copains chaud pour se mobiliser du 25/05 au 28/05, d'ici là le temps devrait déjà être plus clément
Sinon, qu'en penses les autres membres ? Plutôt 14 Juillet aussi ? (Comme ça tombe sur les grandes vacances, j'ai peur que beaucoup soient déjà en famille etc...)
- TomADeuxRoues
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2011
L'année dernière on avait fait l’Auvergne sur ce même week-end du 14 juillet et il y avait eu pas mal de motivés quand même. Cette année c'est pas possible pour moi, dommage!
-
- Pilote 50 cm3
Alors cette année faut le faire en MaiTomADeuxRoues a écrit :L'année dernière on avait fait l’Auvergne sur ce même week-end du 14 juillet et il y avait eu pas mal de motivés quand même. Cette année c'est pas possible pour moi, dommage!
- TomADeuxRoues
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2011
Beaucoup trop de boulot en mai! Si j'arrive déjà à caser un week-end dans le Morvan ça serait pas mal
-
- Pilote 50 cm3
Quelle idée de travailler aussi...
Maurice plutôt en Juillet donc, sinon d'autres personnes intéressées ?
Maurice plutôt en Juillet donc, sinon d'autres personnes intéressées ?
- Fae11cat
- Pilote 125 cm3
- Prénom : Caroline
- Moto : GSXR 750
Pourquoi pas !!!
A voir juste au niveau des dates si ça ne coïncide pas avec un week-end où je bosse mais en tout cas ça m'intéresse fortement !
A voir juste au niveau des dates si ça ne coïncide pas avec un week-end où je bosse mais en tout cas ça m'intéresse fortement !