Bonjour, après avoir (finalement) acquis une petite Gladius m&m de 2009, je cherche quelqu'un qui vendrait la chicane du pot Yoshimura Evo fourni avec l'édition limitée.
Si jamais vous avez un lien vers un site qui le vend, je suis aussi preneur !
[RCH] Chicane/DbKiller yoshimura evo
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
[RCH] Chicane/DbKiller yoshimura evo
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale