débrider un SVF 650 Gladuis de 2015
Posté : jeu. 21 févr. 2019 10:02
bonjour à tous,
J'ai un Gladius de janvier 2015 qui est actuellement bridé. Je l'ai acheter un full il y a 2 ans et j'ai donc fait brider la bête chez le concessionnaire. J'ai bien évidement récupéré le boitier d'origine (en full) et je souhaite maintenant passer la moto de full et refaire du même coup ma carte grise mais j'ai pas forcément envie de payer le concessionnaire juste pour enlever la selle, débrancher la batterie et connecter le boitier d'origine (en full). Pour débrider il faut juste remettre de boitier d'origine, tel quel, en lieu et place du boitier qui a servi à brider la moto ou il y-t-il autre chose à faire (fil à débrancher sur le prise, j'ai vu sur des vidéo qu'on parle de débrancher le fil 24 ou 25? mais pour une modèle 2015 qu'en est-il ?? Merci de votre aide car je trépigne à l'idée de récupérer 25cv supplémentaires sur ma belle, j'aurais l'impression de changer de moto j'imagine ..... Merci de votre réponse
J'ai un Gladius de janvier 2015 qui est actuellement bridé. Je l'ai acheter un full il y a 2 ans et j'ai donc fait brider la bête chez le concessionnaire. J'ai bien évidement récupéré le boitier d'origine (en full) et je souhaite maintenant passer la moto de full et refaire du même coup ma carte grise mais j'ai pas forcément envie de payer le concessionnaire juste pour enlever la selle, débrancher la batterie et connecter le boitier d'origine (en full). Pour débrider il faut juste remettre de boitier d'origine, tel quel, en lieu et place du boitier qui a servi à brider la moto ou il y-t-il autre chose à faire (fil à débrancher sur le prise, j'ai vu sur des vidéo qu'on parle de débrancher le fil 24 ou 25? mais pour une modèle 2015 qu'en est-il ?? Merci de votre aide car je trépigne à l'idée de récupérer 25cv supplémentaires sur ma belle, j'aurais l'impression de changer de moto j'imagine ..... Merci de votre réponse