Changement de capteur de rapport engagé ?
Posté : jeu. 29 déc. 2022 17:55
Bonsoir,
La moto de madame deconne au niveau du fameux capteur IRE; rien de bien surprenant pour une Suz’ me direz-vous
J’ai donc entreprit de voir de quoi il retournait’ et après avoir enlevé le cache du PSB et retiré le sélecteur de vitesse j’ai pu avoir accès à la bête (repéré 39 ICI) et après un bon nettoyage avec une bombe de nettoyant contact, il s’avère qu’il était fendu au niveau des pattes de fixations et du coup en remontant ce qui devait arriver arriva, j’ai tout peté
Donc demain GO chez Suzuki Toulon pour en commander 1 ainsi que le joint kivabien.
Ma question est: est ce que c’est facile à changer soit même ou vaut il mieux que je le fasse faire par la concession ? Ma question est surtout vis à vis du câblage électrique; ça semble serti dans la pièce donc faut brancher qlq part sur la moto j ai pas vu ou, et là il fait tout noir pour voir qlq chose.
Merci à vous et bonne soirée.
La moto de madame deconne au niveau du fameux capteur IRE; rien de bien surprenant pour une Suz’ me direz-vous
J’ai donc entreprit de voir de quoi il retournait’ et après avoir enlevé le cache du PSB et retiré le sélecteur de vitesse j’ai pu avoir accès à la bête (repéré 39 ICI) et après un bon nettoyage avec une bombe de nettoyant contact, il s’avère qu’il était fendu au niveau des pattes de fixations et du coup en remontant ce qui devait arriver arriva, j’ai tout peté
Donc demain GO chez Suzuki Toulon pour en commander 1 ainsi que le joint kivabien.
Ma question est: est ce que c’est facile à changer soit même ou vaut il mieux que je le fasse faire par la concession ? Ma question est surtout vis à vis du câblage électrique; ça semble serti dans la pièce donc faut brancher qlq part sur la moto j ai pas vu ou, et là il fait tout noir pour voir qlq chose.
Merci à vous et bonne soirée.