Mais il faut noter que :
1 C'est le même moteur sauf que la Gladius sauf que la Hyosung a 82 cv .
2 Il existe une HyosungCup et au prix de la moto ca revien vraiment pas chèr livrée pack piste.
3 existe-il une Gladius cup ?
4 Hyosung c'est beau mais est-ce fiable ? Pas toujours.
Desmo17 a écrit :Et merci pour tes scans: j'ai failli acheter le mag'
Je crois qu'il y a aussi l'essai du Z1000 sur quelques pages, tu peux me les envoyer par mail s'il te plaît...
Je regarde, je scanne et je t'envoie l'article dès que c'est fait
Même si les moteurs se ressemblent, ce ne sont pas les mêmes ...
Le Suzuki a un embiellage sur coussinets alors que le Hyosung est sur roulements (bielles et vilebrequin) un peu comme un moteur 2temps.
Alors, même s'il y a un petit air de ressemblance, ce n'est pas un "copier/coller" ....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vrai qu'elle a le look de la SV plutôt sympa mais d'après l'article le moteur est assez rugueux et le chassis fait un peu "enclume" par rapport à notre glad'
NEWTON59 a écrit :c'est vrai qu'elle a le look de la SV plutôt sympa mais d'après l'article le moteur est assez rugueux et le chassis fait un peu "enclume" par rapport à notre glad'
Oui, mais le moteur est aussi semble-t-il un peu plus puissant, et le chassis plus stable: dans un mag, sur circuit et sur route, la Hyosung a battu la Gladius en efficacité !!!
Mais bon...