A mon avis, pour comparer ce qui est comparable, se serait sympa de ne pas mettre:
- le prix des consommables (pneumatiques, révisions...)
- le prix des équipements pour les pilotes (car pour un blouson cuir pour moi par exemple il faudra malheureusement tuer un Mammouth alors que pour ma petite une simple chèvre suffira donc pas le même prix
je croise les doigts pour qu'elle ne m'en veuille pas trop lorsque qu'elle lira chèvre... car ce terme ne s'adresse pas à elle... je m'Amour... )
- le prix des permis et assurances, car suivant l'age de chacun les prix varient du simple au triple
A mon humble avis personnel
, ce qui est interressant de faire ressortir de ce post, c'est le prix de revient de nos belles une fois équipées(suivant les possibilités, les envies et les goûts de chacun) afin de donner nos avis et surtout de donner des idées aux futurs acquéreurs... car le choix est toujours très difficile au départ ... la question que l'on s'est tous posé un jour au début, c'est "Moto neuve ou d'occasion" ???
Après suivant les promos du moment où simplement le fait de faire le travail nous même les prix varient beaucoup...
J'espère ne pas en avoir vexé par cette remarque... Tchussss à tous(tes)