Et bravo à ceux qui ont réussi et que je n'ai pas félicité ... je m'étais accordé une tite semaine de vacances ^^
Je suis allée chercher ma Trottinette hier ... il a plu averse, avec le WE prolongé de Pâques, l'A6a fermée ... il y avait énormément de monde ... (forcément ... mon concess' se trouve à Clignancourt ... moi dans le 91 )
Pas fière au départ de la concession, un peu plus sûre de moi au bout de quelques KM !
Reste à apprendre à la découvrir ... passer d'un 4 cylindres en moto école, à ma tite bi ... Et ce bruit .......... Brôôôaaaaaa qu'il fait l'Ixil ^^
ENFIN libérée de la concess', ma Trottinette est allée faire connaissance avec ses 2 copines de chambrée : mamzelle Hornet & CB 500
Il parait que les blondes ne sont pas des lumières .... Quoique moi, dans le genre, je suis plutôt allumée !
Sur que lors de nos premiers tours de roues avec notre moto on est un peu fébrile mais petit à petit ça rentre dans l' ordre et ce n' est que du bonheur par la suite.
Je ne suis pas encore en route pour le permis malheureusement.. J'avais prévu ça pour février mais ça va malheureusement être reporté a septembre ... J'ai malheureusement d'autres priorités d'ici la
Ce qui est sûr en revanche c'est que la famille a enfin acceptée mon choix et ça, ça n'a pas été facile!!
Bref voilà je vous aurais tenus au courant!
Mais en attendant je suis présente tous les jours pour rêver, dans la bonne humeur de ce forum!
Voilà c'est parti je vais faire mes 2 premières heures de plateau mercredi j'ai trop trop hâte!!! je vous dirai comment ça s'est passé et je vous livrerai mes 1eres impressions
Voilà c'est parti je vais faire mes 2 premières heures de plateau mercredi j'ai trop trop hâte!!! je vous dirai comment ça s'est passé et je vous livrerai mes 1eres impressions