oui pis je veux faire un rodage correct d'ailleurs pour ca j'ai commencer a monter un petit peu au dessus des 5250 tours apres avoir fait les 500 premiers km ( c'est bon ou pas?) sans allez bien sur au dessus des 6000
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
titi18000 a écrit :oui pis je veux faire un rodage correct d'ailleurs pour ca j'ai commencer a monter un petit peu au dessus des 5250 tours apres avoir fait les 500 premiers km ( c'est bon ou pas?) sans allez bien sur au dessus des 6000
pas de souci , pour ma part,j'ai monté à 5500 tours apres les 1er 500 km et j'ai fait quelque pointe à 6000 sur de courte distance
titi18000 a écrit :ben en general c'est juste lors de depassement donc ca dure 10 secondes je veux pas trop abuser ce serait dommage de foirer mon moulin pour rien
Pourtant je lui rentre dedans… je la monte le plus possible à 7000-7500 (rodage oblige)…
240km = 9,8l sur 14,5l que compte le réservoir > il restait encore assez de jus pour que le voyant reste éteint !
Bhin je sais pas comment vous faite ...
Moi le voyant clignotant c'est allumer a 130 kms ... je n'est fait que de la ville avec ce pleins mais bon c'est très très peut ...
En comptant un réservoir de 15 litres - 3.5 litres de réserve sa fait 11.5 litres
11.5/1.3 = 8.85
donc 8.85 l/100kms !!!!