Alexia-JMV Concept a écrit :Dis Maurice ... si l'année prochaine je me déguise en Mérou .. tu me prends avec toi dans ta valise ??!!...
(ou avec un p'tit short jaune si tu préfères )
bonjour Alexia, t'es déjà une sirène pas besoin de te transformer en mérou ou en poisson clown
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
bonjour Les Ami(e)s
aller je vous met quelques photos pour ceux et celle qui ne vont pas sur Facebook ou toutes mes photos sont en ligne.
d'abord une langouste, je l'aurai bien mis dans une assiette
une tortue prise par un copain (Jean Philippe)
une de moi en action
et un mérou, un !!!
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
bonjour les ami(e)s
une petite vidéo pour vous donnez le frisson que j'ai ressenti
[video][/video]
Superbes les photos....j'apprécie particulièrement les tortues, je ne sais pas pourquoi.... Et accessoirement les mexicaines en short jaune....tu peux pas en ramener quelques unes pour les copains...????
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour les ami(e)s
aujourd'hui nous allons plonger sur une épave et c'est les deux dernières avant le retour pour cause de dé-saturation complète avant le vol de retour car on ne peut pas prendre l'avion moins de 24h après une plongée .
ce fut de magnifique vacances et j'ai la tête pleine d'image (et mon ordi aussi) des merveilleuses rencontres effectuées sous l'eau.
je serai en france jeudi vers 18h
j'embrasse les filles et j'en serre cinq aux mecs
Bonjour les ami(e)s
aller encore quelques photos pour vous faire rêver au boulot
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»