Bah personnellement, j'ai un trajet de 5km en ville pour aller en cours. Sachant que le moteur a pas vraiment le temps de chauffer et que le trajet est à base de feu rouge/accélération/feu rouge 150 mètres plus loin, je suis à 175/180 bornes avant réserve et sans taper dedans plus que ça (max 5000-6000 tours, plus souvent à 3000). Je pense qu'en bourrinant et en ayant pas rempli le réservoir à ras bord les 130 bornes sont pas si étonnantes (enfin pauvre moteur quand même...).
Par contre en allant me balader sur des routes de campagne même en attaquant gentiment (pas trop non plus, sous les 8000 tours), j'ai fait du 230 km avant la réserve, donc ça dépend vraiment beaucoup de l'endroit où l'on roule.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
oh tiens un copain consommateur !!
depuis que j'ai mis mon collecteur leovince, j'ai fait un plein, que de la ville, 140km...
et pourtant je tape pas dedan
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Antoine a écrit :Bah personnellement, j'ai un trajet de 5km en ville pour aller en cours. Sachant que le moteur a pas vraiment le temps de chauffer et que le trajet est à base de feu rouge/accélération/feu rouge 150 mètres plus loin, je suis à 175/180 bornes avant réserve
C'est exactement mon cas et je suis souvent derrière des voitures donc je tape pas trop dedans je reste sous les 5000 trs, après quand il y a personne je me fait un peut plaisir mais sur de très cours terme.
Aujourd'hui 168kms c'est passé en fixe ...
Antoine a écrit :Bah personnellement, j'ai un trajet de 5km en ville pour aller en cours. Sachant que le moteur a pas vraiment le temps de chauffer et que le trajet est à base de feu rouge/accélération/feu rouge 150 mètres plus loin, je suis à 175/180 bornes avant réserve
C'est exactement mon cas et je suis souvent derrière des voitures donc je tape pas trop dedans je reste sous les 5000 trs, après quand il y a personne je me fait un peut plaisir mais sur de très cours terme.
Aujourd'hui 168kms c'est passé en fixe ...
Ah oui quand même, moi les 175 km c'est avant le clignotant, j'ai encore jamais été jusqu'au fixe (j'ai trop peur d'avoir à pousser même si je sais que j'ai de la marge )
Sinon pense à bien secouer ton réservoir quand tu fais le plein et à bien le remplir jusqu'au bout parce que là c'est assez fort quand même.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
bon ben je viens de faire le plein car j'ai de la route a faire et je voulait pas m'arreter et en faisant le calcul je suis a 5,5l/100km ce qui me parait gros
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
titi18000 a écrit :bon ben je viens de faire le plein car j'ai de la route a faire et je voulait pas m'arreter et en faisant le calcul je suis a 5,5l/100km ce qui me parait gros
c'est correct je pense
j'ai jamais fait ma moyenne mais je doit faire en gros avec le plein 320/330 km
titi18000 a écrit :bon ben je viens de faire le plein car j'ai de la route a faire et je voulait pas m'arreter et en faisant le calcul je suis a 5,5l/100km ce qui me parait gros
Certainement un problème de carbus ! ............ok
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
à 240 km, la mienne est sèche.....les 50-55 km de réserve effectués....
C'est quoi "taper dedans"? phiphi te pousse avec la Ducat?
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;