Bonjour
avis a tous ceux qui veulent rouler ce Weekend, Karine et pascal seront en Provence (Cassis) alors si il y a des partants pour roulez faites vous connaitre
ils arriveront Dimanche dans la journée, donc balade prévue Lundi.
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
bonsoir
personne ne c'est manifesté pour rouler avec moi, donc j'étais tous seul pour accueillir Karine et Pascal a leur arrivé a Cassis.
pascal est aussi grand que je me l'imaginait et Karine est vraiment charmante.
donc demain je les rejoint et nous allons rouler dans l'arrière pays Varois.
si il y a des candidat pour faire une balade demain, manifestez vous
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Hey Maurice j'ai vu ton coup de fil dsl je l'ai raté demain je vais au castellet finir ce que je n'ai pu voir ce matin et l'après midi je suis avec ma moitié
si ils veulent aller au Castelet (Karine et Pascal) je t'appelle dans la matinée
Bonjour
j'aimerais bien que l'on puisse organiser une rencontre entre nous après le rasso, pour les dates se sera pas avant le 12 juin ce qui nous laisses du temps pour nous organiser, si vous êtes partant merci de le dire sur ce sujet
Maurice a écrit :Bonjour
j'aimerais bien que l'on puisse organiser une rencontre entre nous après le rasso, pour les dates se sera pas avant le 12 juin ce qui nous laisses du temps pour nous organiser, si vous êtes partant merci de le dire sur ce sujet
moi je suis partante ... mais je ne sais pas du tout si on pourra venir sur Marseille en Juin (niveau budget, ça va être dur ) !!
mais je le note, on sait jamais