La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
- titi18000
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
perso je suis pas ohlins mais un bon sportshock2 de chez EMC je dit pas non
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
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- titi18000
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
basique ok mais dynamique et tres pratique pis pour les photo en statiques rien de mieux que sa plastique
je sais j'en suit fanatique
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
enfin sur route bosselée,il n'y a pas que la glad' qui sautille et heureusement,mon beauf avec son 1250 bandit avait le meme ressenti
- fanfan
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
Tu peux développer, ton avis m'intéresse....titi18000 a écrit :perso je suis pas ohlins mais un bon sportshock2 de chez EMC je dit pas non
Qui fait le malin, mange du sapin.
- titi18000
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
ben pour les avoir tester sur un hornet ( je l'avais essayer avant le montage du sportshock et c'etait deja correct mais comme le type voulait faire de la piste) je dirait que c'est bluffantfanfan a écrit :Tu peux développer, ton avis m'intéresse....titi18000 a écrit :perso je suis pas ohlins mais un bon sportshock2 de chez EMC je dit pas non
t'as un super feeling et ca rattrape pas mal de connerie ( comme les miennes genre: petit sautillement de l'arriere sur une sortie de virage avec un peu trop d'angle)
de plus les reglages sont extra simple ( pis si tu y arrive pas tu appelle EMC c'est le boss qui te repond= tres rare chez olhins )
par contre comme olhins le point negatif c'est le prix a savoir que l'entrée de gamme ( qui est deja correct) est a 540€ +72 si tu veux le correcteur d'assiette
et le haut de gamme est a 990€ avec precharge hydraulyque et correcteur d'assiette
pis le gros argument c'est que c'est du franco francais monter a la main dans une petite usine ( ils n'importe que tres peu de pieces)
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
C'est ce que j'ai un EMC sportshock 2 et j'en suis très content.
Pour la fourche, perso je l'a trouve très bien , je ne suis pas certain d'avoir mieux avec un kit ressort et huile hyperpro.
Le Holins c'est pas forcement le top pour le prix, suffit de regarder l'essai de la YAM FZ8 R.
Pour la fourche, perso je l'a trouve très bien , je ne suis pas certain d'avoir mieux avec un kit ressort et huile hyperpro.
Le Holins c'est pas forcement le top pour le prix, suffit de regarder l'essai de la YAM FZ8 R.
- titi18000
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
un petit CR sur le sportshock 2 serait sympa
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
Ok merci Titi...
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Re: La tenue de route ...rigueur ou pas rigueur ?
Pas le temps de faire un CR complet, voici un petit descriptif que j'avais fait en MP :
Au sujet de l'Emc 2 , j'ai laissé le réglage de précharge tel que liivré par le constructeur EMC.
Pour le lent qui correspond au freinage , accéleration et courbe, j'ai trouvé le bon compromis entre confort et suppression du pompage.
Pour le rapide , j'ai suivi les conseil d'EMC et c'est régler le plus dur qui soit acceptable tout en restant confortable , ce qui donne une bonne tenue de route sur les bosses.
Il y a 32 clicks pour chaque réglage lent et rapide, mais je ne saurai pas dire en quelle position je suis, mais en tous les cas j'ai affiné au click prêt pour un réglage qui me convient parfaitement.
Par rapport a l'amortisseur d'origine , c'est nettement mieux.
Au sujet de l'Emc 2 , j'ai laissé le réglage de précharge tel que liivré par le constructeur EMC.
Pour le lent qui correspond au freinage , accéleration et courbe, j'ai trouvé le bon compromis entre confort et suppression du pompage.
Pour le rapide , j'ai suivi les conseil d'EMC et c'est régler le plus dur qui soit acceptable tout en restant confortable , ce qui donne une bonne tenue de route sur les bosses.
Il y a 32 clicks pour chaque réglage lent et rapide, mais je ne saurai pas dire en quelle position je suis, mais en tous les cas j'ai affiné au click prêt pour un réglage qui me convient parfaitement.
Par rapport a l'amortisseur d'origine , c'est nettement mieux.