salut Cyril
ou elle est timide ou elle veut pas rencontrer des fêlés comme nous
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
On est làààààààà
Désolée j'avais pas vu ce topic! :d
Visiblement c'est a peu prés ce que nous on a fait pour monter (sauf qu'on a pris l'autobeurk jusqu'à Montélimar.)
On aurais bien aimé se refaire les Cévennes et rejoindre Aléxia mais bon, au pire on le ferra au retour. Enfin on se pliera à la majorité, l'essentiel étant d'être ensemble!!
récapitulatif
donc Xabi arrive a Toulon entre 6h30 et 8h30
le temps de faire la route jusqu'à Aix il est 10h
maxounettes, Manu et les frangins nous serons attabler a l'entrée du cours Mirabeau juste a côtés de la fontaine (on précisera quand on saura a quelles heure Xabi débarque.
Cyril si il a pu avoir sa journée fait la route avec nous.
Colibry et son homme (deux bécanes) doivent rejoindre Aix depuis Nice (2h30 en roulant cool).
se qui fait 7 bécanes dont cinq glad !!
on prend l'itinéraire donnée par Cyril, c'est a dire N7
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Cyrilofmars a écrit :Ben on peut prendre la N7, puis direction les gorges de l'Ardèche, puis Aubenas, puis on monte le col de la Chavade, puis direction le puy en velay
ALORS LA, SI VOUS PASSEZ PAR LA CHAVADE, JE VAIS PAS POUVOIR RESISTER AU PLAISIR DE TOUT FAIRE POUR VENIR AU RASSO
Car j'adore cette route faite et refaite pour aller sur Langogne..... Je pourrais la faire les yeux fermés
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
xabicorsica a écrit :Bon, une p'tite mauvaise nouvelle, je viens d'informer John que nous sommes contraints d'annuler pour le rasso: les prix du ferry pour le WE sont prohibitifs pratiquement le double de d'habitude. D'autres petites raisons personnelles se rajoutant, pas de lac Chambon pour nous cette année. Partie remise!!
Vous boirez un coup à notre santé les amis.
xabicorsica a écrit :Bon, une p'tite mauvaise nouvelle, je viens d'informer John que nous sommes contraints d'annuler pour le rasso: les prix du ferry pour le WE sont prohibitifs pratiquement le double de d'habitude. D'autres petites raisons personnelles se rajoutant, pas de lac Chambon pour nous cette année. Partie remise!!
Vous boirez un coup à notre santé les amis.
le 1er avril étant passé....
c'est un thon d'avril...hein xabi !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.