Ca m'énerve!
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Re: Ca m'énerve!
Ce qui m'a énervé , c'est l"inexistence" au propre comme au figuré de mon concessionnaire Suz aux journées portes ouvertes de Seclin ce Week-End . Ambiance aussi festive qu'un Mardi matin une 1ere semaine de Janvier : aucun buzz sur l'arrivée imminente de la GSR750 , une Gladius d'occaz planquée au fond du show room ( leur fait-elle honte notre Glad' ?! ) . Avec leurs sonos , Frites à Momo et autres Jeux gonflables sur leurs parkings et de beaux alignements de machines rutilantes , on avait bien plus envie de profiter de la bonne humeur ambiante chez YAM ou les verts . enfin, Bravo à HARLEY qui a associé intelligemment un week-end expérience Tour et un accueil grand luxe pour les motards et les badauds . C'était HARLEY LAND et c'est clair que ça donne envie de prendre un crédit sur 25ans et de s'offrir une fatBoy ...
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Raah non ne craque pas, l'IPad c'est le mal!goeland38 a écrit :Ca m'énerve d'avoir envie d'un ipad alors que j'en n'ai pas besoin et que je vais sûrement jamais en acheter en fait
J'aimerais juste jouer avec un peu pour voir en fait. Vous croyez qu'ils font une opération satisfait ou remboursé à la fnac??
Sérieusement c'est en achetant ce genre de merde qu'on peut que les inciter à nous refiler plus de merde !
(Désolé pour la vulgarité mais c'est vraiment ce que j'en pense )
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Aller, encore pour ma pomme !
J'ai pris une friteuse en cadeau avec des points fidélités de mon magasin… (oui, l'autre friteuse a laché)
Elle est jolie ! Elle a l'air bien !
Je nettoie, je met l'huile, j'allume… 3 minutes… et POC, plus de courant
Bon, j'éteind et je débranche la friteuse, je remet le jus OK c'est bon.
Je rebranche la friteuse, même pas le temps d'enfoncer la prise que re-POC ! :rougefaché: ça commence à m'énerver… en plus mes patates sont épluchées, coupées, lavées, prêtes à être frites
Je retente de brancher… rebelote…
Et voilà. 3 minutes d'utilisation et retour au magasin… encore
J'ai pris une friteuse en cadeau avec des points fidélités de mon magasin… (oui, l'autre friteuse a laché)
Je rebranche la friteuse, même pas le temps d'enfoncer la prise que re-POC ! :rougefaché: ça commence à m'énerver… en plus mes patates sont épluchées, coupées, lavées, prêtes à être frites
- derzen
- Pilote Supersport
T'inquiète, si une glad doit cramer, tomber, se détacher, glisser… c'est la mienne !
Il n'arrivera rien à ta gladius, rassures toi
derzen a écrit :T'inquiète, si une glad doit cramer, tomber, se détacher, glisser… c'est la mienne !
y a pas à dire,ça te poursuit
- derzen
- Pilote Supersport
Y a pas un spa qui doit arriver ?mélusine a écrit :déjà que j'ai pas eu de cadeau de noël, au final...
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Fallait pas la laver dans la baignoire aussi Coco!!!!derzen a écrit :Aller, encore pour ma pomme !
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
d'avoir du taf par dessus la tete et un chef qui s'en branle complétement :rougefaché:
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
un peu dans la même lignée que toi....d'avoir une binôme de boulot qui n'en rame pas une et qui en plus me prend pour une c**** avec des excuses plus bidon les unes que les autres....neo4 a écrit :d'avoir du taf par dessus la tete et un chef qui s'en branle complétement :rougefaché:
courage encore 3 semaines à l'avoir sur le dos et après elle s'en va
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
pareil .. ben dis donc, t'as pas de bol ma belle ..mélusine a écrit :ha oui, là je dois dire ...ma pauv' coco !!neo4 a écrit :y a pas à dire,ça te poursuitderzen a écrit :T'inquiète, si une glad doit cramer, tomber, se détacher, glisser… c'est la mienne !
euh .. ma caille ... je croyais que tu t'en moquais des cadeaux .. hein .. penses à celles qui n'en ont JAMAIS ou presque, hein ..mélusine a écrit :ça, ça veut dire que t'as pas d'idées, voire que tu n'y as même pas encore réfléchi...goeland38 a écrit : Ma seule présence à ses côtés en est un remarque!!
remarque, il te reste encore 14 jours...
déjà que j'ai pas eu de cadeau de noël, au final...
(et est ce que tu as été sage d'abord ??)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
crapouillette a écrit :un peu dans la même lignée que toi....d'avoir une binôme de boulot qui n'en rame pas une et qui en plus me prend pour une c**** avec des excuses plus bidon les unes que les autres....neo4 a écrit :d'avoir du taf par dessus la tete et un chef qui s'en branle complétement :rougefaché:
courage encore 3 semaines à l'avoir sur le dos et après elle s'en va
enfin moi je suis tout seul et quand il me faudrait du monde pour faire face,c'est démerde toi
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
C'est chronique ! ça n'a pas suffit ce que tu as fait l'an dernierDesmo17 a écrit :Ben y recommence comme tous les ans...
Des nouvelles de ton GEX ???
............
- derzen
- Pilote Supersport
Ca m'énerve les clientes qui te filent un dossier pas urgent et ce matin, oups, il me le faut pour demain… Ah oui, mais m'dame, il y a au moins 1 semaine de taf dessus là !
Boss ? J'peux pas tenir les délais là, elle pousse la dame, elle se fou de ma gueule… :rougefaché:
Ah oui, ça va être juste, mais faut la bichonner, c'est un gros client. Il lui faut pour demain ? Tu lui fais pour demain.
Ca m'énerve !!!!!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Donc journée de merde en perspective, semaine de fou, mais toujours le fofo en arrière-plan, na.
Boss ? J'peux pas tenir les délais là, elle pousse la dame, elle se fou de ma gueule… :rougefaché:
Ah oui, ça va être juste, mais faut la bichonner, c'est un gros client. Il lui faut pour demain ? Tu lui fais pour demain.
Ca m'énerve !!!!!! :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Donc journée de merde en perspective, semaine de fou, mais toujours le fofo en arrière-plan, na.
en ffet pas cool ça derz'
mais bon je connais ça,on me demande de préparer une commande pour qu'elle soit livrée de suite alors que le camion pour la chargé est dans la cour depuis 1 heure
mais bon je connais ça,on me demande de préparer une commande pour qu'elle soit livrée de suite alors que le camion pour la chargé est dans la cour depuis 1 heure