non non .. c'est le magasin qui a été long à la détente !! ils m'ont vraiment passé la commande que hier (le 06/04)herpo44 a écrit :ah oui, effectivement, t'est fatigué alexAlexia-JMV Concept a écrit : pour info : ils me m'ont passé hier ..

Message par Alexia-JMV Concept »
non non .. c'est le magasin qui a été long à la détente !! ils m'ont vraiment passé la commande que hier (le 06/04)herpo44 a écrit :ah oui, effectivement, t'est fatigué alexAlexia-JMV Concept a écrit : pour info : ils me m'ont passé hier ..
Alexia-JMV Concept
Message par TylerVonDo »
TylerVonDo
Message par crapouillette »
Les 2 garages se sont séparés donc JP Moto tel qu'on l'entendait concerne Montgeron même si les 2 garages n'ont pas (ou pas encore) changé de nom.TylerVonDo a écrit :Oui, du coup je roule avec le saute vent "pété".
Un garage que je ne recommande pas du tout...
JP MOTO Athis Mons. Foutue assurance agréée
Par contre celui de Montgeron est bien.
crapouillette
Message par TylerVonDo »
TylerVonDo
Message par Alexia-JMV Concept »
herpo44 a écrit :... c'est de ta phrase dont je parlais, a moins que ca soit du patois du sud ??Alexia-JMV Concept a écrit :ah oui, effectivement, t'est fatigué alexherpo44 a écrit : pour info : ils me m'ont passé hier ..
Alexia-JMV Concept
kiki74
Message par .:Antho38:. »
.:Antho38:.
Message par TylerVonDo »
TylerVonDo
herpo44 a écrit :en rentrant e soir a moto, après une longue journée pourrie, je me suis dit que c’était pt être bien aujourd'hui mon anniv de chute, bin en fait non, c'est le 4 juin, juste en plein rasso![]()
j'aurais pas du regarder
crapouillette
ahh oufherpo44 a écrit :non, pas cette annéecrapouillette a écrit :herpo44 a écrit :en rentrant ce soir a moto, après une longue journée pourrie, je me suis dit que c’était pt être bien aujourd'hui mon anniv de chute, bin en fait non, c'est le 4 juin, juste en plein rasso![]()
j'aurais pas du regardermais t'es tombé??
![]()
crapouillette
cricri
Message par neo4 »
j'y ai eu le droit aussiTylerVonDo a écrit :le fameux coup du coupe-circuit.
neo4
Charlou
titi18000
crapouillette