Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
la moto pour moi c'est d'abord des rencontres, avec des jeunes, des vieux, des filles, des Femmes des blancs des noirs des jaunes, je suis un motard planétaires
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
bon faut avoué la vidéo est chiante mais je dirais pour sa defense que l'esprit motard y est bien et vous remarquerez qu'elle ne tape pas sur les automobilistes ( ni sur les shtroumphs)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
titi18000 a écrit :bon faut avoué la vidéo est chiante mais je dirais pour sa defense que l'esprit motard y est bien et vous remarquerez qu'elle ne tape pas sur les automobilistes ( ni sur les shtroumphs)
+1, un plan séquence à n'en plus finir sur des commentaires aux poncifs éculés. La tentative est louable tout de même. Marjolaine est un bien joli prénom.
Maurice a écrit :la moto pour moi c'est d'abord des rencontres, avec des jeunes, des vieux, des filles, des Femmes des blancs des noirs des jaunes, je suis un motard planétaire
+650...c'est aussi ce que la moto m'apporte....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ben putain, autant le contenu est intéressant, autant la vidéo en elle même est plus chiante qu'un reportage sur Arté !!
Désolé de cassé l'ambiance ^_^ Je vous livre juste mon impression :p