SALUT A TOUS
CA Y EST INSCRITE AU RASSO PAR CONTRE J4AI LU PAS MAL DU TOPIC SUR LE RASSO MAIS IL ME MANQUE DES INFOS VU L4HEURE J AI DU EN ZAPPER SORRY.
JE SUIS DU VAR Y A T IL UN DÉPART SUR MARSEILLE HISTOIRE DE NE PAS ME SENTIR SEULE LOL?
POUR LES ARRHES A QUI LES VERSE T ON ET LE MONTANT SVP.
IMPATIENTE DE PARTICIPER A CE RASSO QUE J AI LOUPE L AN DERNIER...CELUI CI J Y SERAIS A TRÈS VITE J ATTEND CONFIRMATION INSCRIPTION
bonjour
dans le sujet départ du sud est http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=10&t=2164
a priori nous ferions l'itinéraire proposé par Cyril
pour les arrhes, si c'est comme l'an denier il n'y en a pas.
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Alexia-JMV Concept a écrit :si John fait comme l'année dernière, on aura les chambres côte à côte ... Ben vi .. je dormais juste à coté de la chambre de Jérôme moa
Oui, enfin, l'année dernière, il s'était passé des trucs louches entre chambres voisines!!!!
moi je crains rien je suis avec mouss , sa copine, thibault et crapouillette donc thibault a dit qu'il etait couche tot pour les autres je sais pas ( crap une ballade de + de 100 bornes tu va etre fatiguée aussi lol) qui qui va rester au bar avec moi lol
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
titi18000 a écrit :moi je crains rien je suis avec mouss , sa copine, thibault et crapouillette donc thibault a dit qu'il etait couche tot pour les autres je sais pas ( crap une ballade de + de 100 bornes tu va etre fatiguée aussi lol) qui qui va rester au bar avec moi lol
moi, Thierry, dernier couché premier lever