Le topic des Pneus
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Re: Le topic des Pneus
D'origine c'est pas des Michelin normalement.
Qui fait le malin, mange du sapin.
je l'ai acheté au garage elle avait 2 km et était monté en michelin enfin ça explique pas mon taux d'usure si faible
- fanfan
- Pilote Superbike
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Moi j'ai presque 17000 km avec ceux d'origine, et ils ne sont pas encore rincés
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Personnellement, je n'ai jamais glissé avec mes Qualifier 1 (ou alors seulement dans des situations très très particulières)....Et dieu sait que les routes (et la météo) ne sont pas terribles par chez nous!!!
Et je pense que Xabi pourra confirmer : on a bien allumé en Auvergne avec nos Qualifier 1....non???
Et puis si l'argument est vraiment la tenue de route, faut passer sur du pneu totalement tendre....au moins, ca, ca colle a la route!!!
(Je suis plutot content de mes Pilot Sport/Pilot Power!!!!)
Et je pense que Xabi pourra confirmer : on a bien allumé en Auvergne avec nos Qualifier 1....non???
Et puis si l'argument est vraiment la tenue de route, faut passer sur du pneu totalement tendre....au moins, ca, ca colle a la route!!!
(Je suis plutot content de mes Pilot Sport/Pilot Power!!!!)
- John
- Pilote Superbike
Salopiaud!!!!xabicorsica a écrit :Ah bon? T'attaquais toi???...John a écrit :Et je pense que Xabi pourra confirmer : on a bien allumé en Auvergne avec nos Qualifier 1....non???
Effectivement...disons le comme ça...xabicorsica a écrit :Ben, disons que le matin, on a pas fait trop attention aux paysages auvergnats... Paaaaaaaaas bien !!!!
- John
- Pilote Superbike
Nat a écrit :Moi j'ai presque 800km et ils sont encore nickel
Faut préciser pour les nouveaux : 800 en 1 an 1/2...
- Nat
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
mélusine a écrit :et tu peux ajouter encore 1 bonne année de plus....parce que c'est pas avec bébé en route que les km vont bouger !!John a écrit :Nat a écrit :Moi j'ai presque 800km et ils sont encore nickel
Faut préciser pour les nouveaux : 800 en 1 an 1/2...
Oui c'est vrai Mélu
Loud Pipes saves Lifes
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noire 2010
Mardi j'ai rendez-vous pour le montage des Michelin PR3 !!!
Je vous ferais un ptit feedback. .. Vu que c'est le 2ème train de pneu de ma vie je ne sais pas si mon retour sera très pertinent
En tout cas il est plus que temps de changer mes pneus !!! j'ose pas vous mettre une photo de mon pneu ar c'est bientôt un slick ! le témoin d'usure de la bande de roulement se confond presque avec le reste de la gomme , et en bonus j'ai un clou planté dedans ! Quand il pleut c'est chaud ! .. très chaud ! je ne devrai pas rouler comme ça.... bientôt la délivrance !!!
Je vous ferais un ptit feedback. .. Vu que c'est le 2ème train de pneu de ma vie je ne sais pas si mon retour sera très pertinent
En tout cas il est plus que temps de changer mes pneus !!! j'ose pas vous mettre une photo de mon pneu ar c'est bientôt un slick ! le témoin d'usure de la bande de roulement se confond presque avec le reste de la gomme , et en bonus j'ai un clou planté dedans ! Quand il pleut c'est chaud ! .. très chaud ! je ne devrai pas rouler comme ça.... bientôt la délivrance !!!
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- fanfan
- Pilote Superbike
Je pense pas que tu sois déçus des PR3....
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
héhé ! j’espère pas d'après les test ils sont très bon... surtout sur sol mouillé. Par contre j'ai lu que le rodage été assez délicat avec ces pneus il parait que les 150 premiers km sont vraiment tendu. Je vous dirais ça
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
- Jungledim
- Pilote 250 cm3
Bon et bien pour tester les Michelin PR3 je vais devoir attendre encore un peut. Ca devait être fait aujourd'hui mais ils ne les avait pas encore reçu.