fanfan a écrit :C'est vrai que rouler sous la neige ou par grand froid, ça fait de nous des VRAIS motards !
Ben ouais...
En plus, c'est super vivifiant...
fanfan a écrit :Ah oui, je suis bête, je mets une moto sur une remorque, je suis donc un faux motard
Ben tout dépend...On en revient au débat entre le planqué par nécessité et le planqué par volonté!!!
On en revient toujours au meme!!!
Je pense que la différence entre vous deux se situe au niveau du degrés de passion!!! C'est a dire que l'un fait de la moto dés qu'il peut, quelque soit les conditions...tandis que l'autre n'en fait que lorsque des conditions agréable et optimale sont présentes (pour résumer hein...c'est certainement plus compliqué que ça...mais en gros, c'est l'idée).
Du coup, naturellement, celui qui se limite a une utilisation optimale de la moto passe un peu pour un ptit joueur, pour une chochotte...c'est normal et plutot justifié!!!
Non?
C'est pareil entre (je prend un nouvel exemple pour élargir le débat) :
- le skieur qui arrete de skier dés qu'il tombe 3 flocons
- le skieur qui skie meme en pleine tempete!!!
Moi qui skie meme quand il pleut, je considère les skieurs "par soleil" pour des planqués, pour des ptits joueurs, des ptits bras... Et je pense etre plus passionné qu'eux...avoir plus l'esprit skieur que ceux ci!!!
Ca se tient non?
Ben la, c'est pareil...
Vous etes tous deux des motard, il n'a jamais été question de vrai ou de faux motard!!!
Juste d'un niveau de passion, de + ou - l'esprit motard!!!
Je rappelle tout de meme que le summum de l'esprit motard se caractérise par le fait de ne pas avoir de voiture dans son garage...juste une (ou plusieurs) motos!!!
Pour conclure, je dirais que FF a une passion moto modèrée tandis que celle de Xabi est extreme!!!
Personnelement, je me reconnais + dans le discours de Xabi que dans celui de FF....Mais chacun son truc!!!
Et pis, rappelez vous, on est tous le planqué de quelqu'un...
(Oui oui, je sais, c'est un débat a qui c'est qu'a la plus grosse....mais je trouve celui-ci plutot rigolo...donc je laisse faire!!!
)