j'avais pas vu ce zoli debat donc je vais y mettre mon grain de sel.
La remorque c'est le mal
bon blague a part: moi avec mon quintal ( bon d'accord....mon quintal et 1/10) et mes 1m73 je pense etre dans la categorie poids lourd et apres 300 bornes j'ai mal au c** ( appelont un chat un chat) mais j'ai le sourire car je me suis fait plaisir.
apres il y a la solution de la selle confort ( vivement que j'ai les sous mon fessier me remercie d'avance)
Pour ce qui est de l'autoroute ( ou des grandes nationale en regle generale) c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus drole en becane et encore moins en roadster mais quand on a pas le choix y a que deux options: tu prends ta brele et tu enquilles ou tu prends ta BAR, ta remorque et tu fais pareil.
Dans les deux cas tu va d'un point A a un point B ( j'aurai envie de dire que le plus important etant d'y arriver entier)
Maintenant.... pour en venir au debat motard pas motard, je vais rejoindre beaucoup de monde sur certains points a savoir: la passion de la moto n'est pas quantifiable le principal etant de ce faire plaisir
l'esprit motard idem ( on ne peut pas dire de quelqu'un qu'il a plus ou moins d'esprit motard; il a juste son esprit motard)
Je suis du genre a prendre la moto pour aller chercher le pain et les viennoiserie a la boulangerie a 1km de chez moi ( les viennoiserie c'est le mal) ce qui equivaut d'ailleurs souvent a me voir rentrer une heure plus tard pour un trajet d'origine de 2km
des que l'occasion ce presente je suis sur ma meule ( j'ai quand meme hesiter pour aller chercher ma femme a la maternité) pourtant je ne me qualifierait pas de roule toujours car je suis persuader qu'ayant encore une faible experience je ne m'attarderait surement pas sur la neige ou autre revetement pour cascadeur.
Cela ne m'empeche pas de penser que j'ai un esprit motard tres developper ( dimanche j'ai sorti la Glad 20 minutes juste histoire de monter au relais calmos saluer les mecs qui y etaient et leur apporter les croissant (
je sais que je me repete mais: les croissant c'est le mal) alors que je les connaissait pas)
sur ce; remorque ou pas remorque la n'est pas le debat. tant que la moto est dessus c'est que t'en ai.
Je reviendrais d'ailleurs sur un petit point tres important: le salut.
c'est une des premieres choses qui m'ont fais adorer la moto et par chez moi c'est rendu tres souvent. Par contre des que tu es en BAR et que tu fais un zoli V aux moto qui passent et que personne ne te repond c'est super frustrant et t'as qu'une envie c'est de faire demi tour et prendre ta becane.
au passage, concernant l'explosage de retro, je trouve pas sa top meme si a une epoque je l'eu pratiqué ( mais a velo) car tu te dit que le mec a pas forcement les moyens de faire ce genre de reparation, qu'il a surement une famile a nourir ect pis surtout c'est ce genre de comportement qui degradent fortement l'opinion que les gens ont des motards et forcement quand y en a pour un y en a pour tous.
Bon sur ce je vous laisse car j'ai mal au doigt pis j'ai mon lit qui me sommes de le rejoindre donc a demain les zamis