Ca m'énerve!
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Re: Ca m'énerve!
Je me demande si ce n'est pas Guillaume ...
ça serait tout à fait son style et fait exprès !
ça serait tout à fait son style et fait exprès !
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Qui fait le malin, mange du sapin.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Motarde du dimanche !
T'as qu'a prendre ta mob au lieu de vouloir dormir dans le train ...
T'as qu'a prendre ta mob au lieu de vouloir dormir dans le train ...
AKA Le vieux nain Grincheux ...
[posté avec mes bottes]
[posté avec mes bottes]
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
tu veux que j'essaie ?? (quoique, je ne sais pas si je peux le faire à ta place .. ). je suis assez familière avec leboncoinherpo44 a écrit :ca m'énerve leboncoin qui veut pas de mes annonces de pieces de 800DR
j'envoie plusieurs annonces et a chaque fois c'est celles là qui passent pas, tout le reste, nickel, je recois les liens de validation aussitot, sauf ceux la
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
il ne te donne pas de raisons sur le refus ? tu n'as pas une autre annonce presque identique, par exemple ?herpo44 a écrit :bah le truc, c'est que je garde tout le temps les memes info et y a que ceux du DR qui passsent pas,Alexia-JMV Concept a écrit :tu veux que j'essaie ?? (quoique, je ne sais pas si je peux le faire à ta place .. ). je suis assez familière avec leboncoinherpo44 a écrit :ca m'énerve leboncoin qui veut pas de mes annonces de pieces de 800DR
j'envoie plusieurs annonces et a chaque fois c'est celles là qui passent pas, tout le reste, nickel, je recois les liens de validation aussitot, sauf ceux la
ce soir j'ai meme essayé de mettre une annonces d'autre choses avant et une apres, les 2 autres passent mais pas celle là
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
Mystère et Boule de Gomme ....herpo44 a écrit :c'est meme pas un refus, vu que j'ai pas le lien pour l'envoyer !Alexia-JMV Concept a écrit : il ne te donne pas de raisons sur le refus ? tu n'as pas une autre annonce presque identique, par exemple ?
j'avais eu le cas avec une annonce ou j'avais mis des liens vers un site pour donner des détail, mais dans ce cas, tu valide le lien et ensuite ils te répondent que c'est pas bon et pourquoi !!
j'vais tenter avec une autre adresse mail, je sais que j'avais déja eu ce probleme il y a longtemps, mais là, j'vois pas pourquoi a marche avec certaine annonce et pas avec celle là
- Chooky
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Ca m'énerve de me faire recouvrir de liquide lave-glace du casque aux pieds alors que je me rapproche d'une camionnette pour qu'elle me voit dans son rétro et qu'elle me laisse passer... :rougefaché:
- vero74
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius bleue et blanche
ça m'énerve parce qu'après 10 jours à attendre ma carte grise et 2 mails envoyés à la préf pour savoir si ils avaient reçu la demande, je viens d'avoir une réponse qui me dit qu'ils n'ont rien reçu :faché2:
Et mon concessionnaire qui m'appelle hier soir pour savoir si je l'ai reçu ou non, je crois que quand je vais l'avoir au téléphone aujourd'hui, il va comprendre comment je suis énervée
Et mon concessionnaire qui m'appelle hier soir pour savoir si je l'ai reçu ou non, je crois que quand je vais l'avoir au téléphone aujourd'hui, il va comprendre comment je suis énervée
- vero74
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius bleue et blanche
Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a éventuellement proposé de faire la carte grise chez lui mais en 34ch donc MTT1 et après la refaire en MTT2 en payant 49€ de plus.
Mais le problème c'est ce que si la préf reçoit les papiers entre temps, ils ne vont pas comprendre pourquoi elle est déjà immatriculée.
Il va donc appeler la préf mardi matin, enfin essayer de les avoir et me tenir au courant.
Mais le problème c'est ce que si la préf reçoit les papiers entre temps, ils ne vont pas comprendre pourquoi elle est déjà immatriculée.
Il va donc appeler la préf mardi matin, enfin essayer de les avoir et me tenir au courant.
- Chooky
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
C'est bien pour ça que moi j'ai trouvé le moyen de contourner le problème... pas envie de redonner 49€ donc un peu de ruse et de subterfuge et je vais pouvoir demander direct ma CG en MTT2