Je crois que je vais prendre 3L dans un sac et que je vais la mettre à sec j'ai toujours peur de me retrouver en panne donc je n'ose pas pousser trop en réserve mais au vu vos chiffres je vais tenter ^^ !goeland38 a écrit :260km ce jour avant le plein, clignotant depuis 45 km (donc 25 de clignotant et 20 de fixe) ... 13.6l, pas si mal!
Consommation
- Terbille
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV GLADIUS 2010 bleu/blanc
Re: Consommation
Terbille a écrit :Je crois que je vais prendre 3L dans un sac et que je vais la mettre à sec j'ai toujours peur de me retrouver en panne donc je n'ose pas pousser trop en réserve mais au vu vos chiffres je vais tenter ^^ !goeland38 a écrit :260km ce jour avant le plein, clignotant depuis 45 km (donc 25 de clignotant et 20 de fixe) ... 13.6l, pas si mal!
tu peux y aller sans probleme,je fais en moyenne 280/290 km avant de faire le plein sachant qu'il me reste en général 1/1.5 d'essence dans le reservoir
- Terbille
- Pilote 50 cm3
C'est tellement énorme que ça me paraît anecdotique lol ! Tu roules à quel régime environ à titre indicatif ?neo4 a écrit :Terbille a écrit :Je crois que je vais prendre 3L dans un sac et que je vais la mettre à sec j'ai toujours peur de me retrouver en panne donc je n'ose pas pousser trop en réserve mais au vu vos chiffres je vais tenter ^^ !goeland38 a écrit :260km ce jour avant le plein, clignotant depuis 45 km (donc 25 de clignotant et 20 de fixe) ... 13.6l, pas si mal!
tu peux y aller sans probleme,je fais en moyenne 280/290 km avant de faire le plein sachant qu'il me reste en général 1/1.5 d'essence dans le reservoir
je passe les rapports entre 4500/5000 tours sinon je roule généralement cool 100/120 km/heureTerbille a écrit :
C'est tellement énorme que ça me paraît anecdotique lol ! Tu roules à quel régime environ à titre indicatif ?
goeland38 a écrit :tain, à cette vitesse je passe pas les virages moi !!!neo4 a écrit : je roule généralement cool 100/120 km/heure
bon pour jéjé je précise en ligne droite
Bonjour à tous,
J'utilise ma Gladius tous les jours pour aller au boulot 100km A/R de petites routes. Conduite tranquille, passage des rapports à 4000, respect des limitations ... la réserve s'allume entre 280 et 290 km. Meilleure performance, 3,7l/100km.
J'utilise ma Gladius tous les jours pour aller au boulot 100km A/R de petites routes. Conduite tranquille, passage des rapports à 4000, respect des limitations ... la réserve s'allume entre 280 et 290 km. Meilleure performance, 3,7l/100km.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Welcome !
Perso je n'y arrive pas ....
Mais bon .. pas grave
Perso je n'y arrive pas ....
Mais bon .. pas grave
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
bon ben aujourd'hui 232km avant reserve ( mon meilleur score actuellement)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
remi a écrit :Bonjour à tous,
mieu que moi
bravo
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
conso : 4.9L pour 100 km
je ne fais que de la ville et de la petite départementale
je ne fais que de la ville et de la petite départementale
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- Terbille
- Pilote 50 cm3
Soit je me mets à la conduite " éco " soit je continue à aller à la pompe à 200km au compteur :-(
essaye la conduite eco tu verras la difTerbille a écrit :Soit je me mets à la conduite " éco " soit je continue à aller à la pompe à 200km au compteur :-(
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
et le plaisir , moi je ne regardes même pas combien elle consomme
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
+1....et je n'arriverai jamais à la conduire économiquementMaurice a écrit :et le plaisir , moi je ne regardes mêms pas combien elle consomme
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;