je crois qu'il parlait d'une Boite A Roue ( une voiture)lapérouse a écrit :bof moi les rad, je suis p't être un peu rabat joie mais dans la région si tu appliques cette technique tu y passes ta journée.herpo44 a écrit :en tout cas, moi quand il pleut, j'ai une solution bien + efficace, ca s'appelle un BAR
Les passages de roue (PDR)
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Re: Les passages de roue (PDR)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
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Re: Les passages de roue (PDR)
J'aime vraiment bien la baracuda,
Personne n'en a sur le forum ??
Personne n'en a sur le forum ??
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Re: Les passages de roue (PDR)
fanfan a écrit :Support de plaque rumbleconcept :
http://www.rumbleconcept.com/product_fe ... .php?id=73
perso je trouve cela fort gros je préfere le s2 concept que je posede maintenant les gouts et les couleurs
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
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Re: Les passages de roue (PDR)
S2 concept c'est un passage de roue pas un support de plaque... Le PDR sera forcement mieux mais plus cher....
Qui fait le malin, mange du sapin.
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Re: Les passages de roue (PDR)
mea coule pas
je me suis tromper mais le nom du tropic etait passage de roue donc
je me suis tromper mais le nom du tropic etait passage de roue donc
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
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Re: Les passages de roue (PDR)
Ou la la, ca chipotte....Husky a écrit :je me suis tromper mais le nom du tropic etait passage de roue donc
J'ai un gros travail de maj a faire....Ca viendra!!!!
Re: Les passages de roue (PDR)
Moi l'arrière que je préfère, c'est celui de la spirit 70:
http://www.s2concept.fr/product_info.ph ... ts_id=4613
Trop beau, mais 475 euros
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Trop beau, mais 475 euros
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Re: Les passages de roue (PDR)
+1....et je me pose la question pour déplacer la moto en poussant après, sans les poignées, ça doit être plus chaud, non?sofsv a écrit :Moi l'arrière que je préfère, c'est celui de la spirit 70:
http://www.s2concept.fr/product_info.ph ... ts_id=4613
Trop beau, mais 475 euros
Par contre à priori, pas d'obligation de mettre un lèche-roue, tu conserves la protection amorto d'origine, donc ça revient à un peu moins cher que les concurrents au final
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Les passages de roue (PDR)
+2 ...ErwanBZH35 a écrit : +1....
Là je ne vois pas le rapport, aucun PDR ne nécessite de mettre un lèche-roue je penseErwanBZH35 a écrit : Par contre à priori, pas d'obligation de mettre un lèche-roue, tu conserves la protection amorto d'origine, donc ça revient à un peu moins cher que les concurrents au final
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
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Re: Les passages de roue (PDR)
+1 :avec les autres PDR aussi tu peux conserver la protection je crois. Par contre elle renvoie les graviers sur le PDR et donc l'abîme non? Et alors il vaut mieux l'enlever? (parceque dans ce cas il faut obligatoirement le lèche roue pour protéger l'amorto, et dans le cas contraire PEUT ETRE que je m'offre le PDR spirit mais sans lèche roue et je garde la protection amorto).cricri a écrit :Là je ne vois pas le rapport, aucun PDR ne nécessite de mettre un lèche-roue je penseErwanBZH35 a écrit : Par contre à priori, pas d'obligation de mettre un lèche-roue, tu conserves la protection amorto d'origine, donc ça revient à un peu moins cher que les concurrents au final
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Re: Les passages de roue (PDR)
Bah enlever ta bavette ne change pas la direction que vont prendre les graviers ^^
Après c'est sûr que si ton PDR et peint il sera peut être plus salissable mais je ne pense pas qu'un lèche roue change grand chose, pour moi c'est juste une touche de tuning en plus
Bon d'accord il y a peut être un peu d'utilité mais vu où il est placé à part protéger l'amortisseur des saletés je ne pense pas qu'il sauvera pas le dessous du PDR ni le dos du conducteur
Après c'est sûr que si ton PDR et peint il sera peut être plus salissable mais je ne pense pas qu'un lèche roue change grand chose, pour moi c'est juste une touche de tuning en plus
Bon d'accord il y a peut être un peu d'utilité mais vu où il est placé à part protéger l'amortisseur des saletés je ne pense pas qu'il sauvera pas le dessous du PDR ni le dos du conducteur
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Mon joujou 'full' carbone : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=2009" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Les passages de roue (PDR)
.:Antho38:. a écrit :Bah enlever ta bavette ne change pas la direction que vont prendre les graviers ^^
Après c'est sûr que si ton PDR et peint il sera peut être plus salissable mais je ne pense pas qu'un lèche roue change grand chose, pour moi c'est juste une touche de tuning en plus
Bon d'accord il y a peut être un peu d'utilité mais vu où il est placé à part protéger l'amortisseur des saletés je ne pense pas qu'il sauvera pas le dessous du PDR ni le dos du conducteur
D'accord. En fait il me semblait avoir lu plusieurs personnes conseiller à je sais plus qui de retirer la bavette pour pas abîmer le PDR. Mais j'ai peut etre inversé et c'était retirer la bavette garde boue pour pas abîmer le lèche roue. Et y'avait une histoire de graviers. lol
Re: Les passages de roue (PDR)
Un topic sur les supports de plaque! Un topic sur les supports de plaque!
- John
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Re: Les passages de roue (PDR)
Faut que je fasse un recap....un jour....quand j'aurai le temps...sofsv a écrit :Un topic sur les supports de plaque! Un topic sur les supports de plaque!