Effectivement, Flo a peut-etre fait un amalgamme rapide...mais la différence est qu'elle ne s'est pas braqué betement...
Et qu'elle est restée sur le thème de la supposition...
PEACE !
On est d'accord alors J'avais juste pas capté le thème de la supposition je l'avais plus pris comme un "suppo" sans le coté "sition".... oui c'est null je détend thermosphère comme je peux .
DSL de remonter le topik mais j'ai aimé cette phrase :
John a écrit :Mais il ne faut pas tout confondre... ouvrir comme un taré ne signifie pas "rouler vite" ni "rouler dangereusement".
Trop souvent l'amalgame est fait !!! Oui accélérer fort ça peut être dangereux ...mais ça dépend comment. Pas plus tard qu'hier je roulais derrière une Deauville qui, je doit l'avouer se trainait un peux . Je ne voulais pas le doubler car j'avais bien VU qu'il ne m'avait pas VU le bougre :faché5:(les rétro connait pô) . Et bien franchement même en respectant scrupuleusement les limitations ce mec était un danger (... et il devait pas consommé beaucoup au passage). Pas un contrôle des angles morts.... les ronds points .. genre je suis seul au monde.... mais je respecte les limitations !!! pas de danger !!!!
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Bon bonne nouvelle. Suite à la révision des 12000, réglage injection qui en avait grand besoin et filtre à air était crade de chez crade.
+ un pneu arrière neuf (aucune incidence sur la consommation mais première fois changé depuis l'achat de la moto il y a un an).
=> 4,5 L la premiere fois que je suis passé à la pompe aujourd'hui (dont 100 bornes avant la révision)
Aujourd'hui, après la petite balade à Laval, en duo roulage tranquille : 210km au compteur et le voyant n'est toujours pas allumé !
Tout semble rentrer dans l'ordre. Il fallait donc bien un bon réglage et remplacer le filtre (si ça rentre en ligne de compte)
ben moi je viens de faire du duo pendant deux jours et je trouve que j'ai pas mal consommé.
a peu pret 210km avant clignotement ( je viens de rentrer avec le voyant fixe)
juste deux trois bourre a 160 mais juste quelques secondes donc pas trop d'incidence sinon j'ai roulé tranquille ( en sachant que je pese un peu plus du quintal et que mon SDS faisait a peu pret 80kg pour 1m87)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Bonjour à tous !
Je m'éloigne un peu du sujet d'origine mais ma question concerne tout de même le réglage de la glad.
J'ai commandé un silencieux akrapovic et il est arrivé
Par contre mon garagiste me dit que ce changement de silencieux nécessite des réglages sur la moto ?
Pensez vous que cela est justifié svp?
Si c'est juste le bout après le catalyseur il n'y a rien à régler à ma connaissance, en tout cas personne ici n'a fait régler quoique ce soit.
Par contre si c'est un changement de ligne complète, là il faut effectivement la faire régler.
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
Tout à fait ça Cricri ! Si le changement concerne que le pot il n'y a rien à faire ! par contre si tu enlèves le catalyseur tu es obligé de régler la cartographie !
J'ai dit pourrais, compte tenu du fait qu'aucune prépa n'est spécialement prévu pour la gladius chez suzuki, il faut s'adresser à des préparateurs privés, ce qui aucunement comparable à ton cas particulier.
Chez ducati, la puissance des modèles de série semble presque abaissée pour justifier la vente de kit performance à plein tarif!! Et cautionné par le constructeur.
Par rapport au changement de comportement de la bécane suite à la pose de la ligne leo vince puis reprogrammation ça n'a rien a voir. Les mecs de chez Suz se sont occupé de ma glad et quand je l'ai récuperé... j'avais l'impression d'avoir récuperé une nouvelle moto.. enfin presque ^^ Disons que j'ai bien senti la différence entre avant et après en terme de puissance. Tout ça pour confirmer que la reprog de l'injection suite a la pose de la ligne apporte bien un changement de comportement... mais pas d'augmentation de consommation ! enfin pour ma part du moins :p