fanfan a écrit :J'ai fait avec mon beauf : Isolation, Lambris, Placo, Racccordemment sanitaires, Faience, Papier peint, Peintures, Parquets...
franchement, on dirait du travail de pro !! c'était bien moins nickel chez moi quand c'était en chantier (c'est que c'était la 1ère fois que je faisais de la faïence, de la plomberie, de l’électricité, que je posais du parquet etc etc ) ..
C'est quoi d'ailleurs comme 'outil' (l'équerre au sol) :
fanfan a écrit :
je ne sais pas ce que c'est mais je me dis que ça m'aurait bien aidé à l'époque
beau boulot aussi fanfan c'est vrai que parfois on se lance dans des trucs de dingue sans trop connaitre notre sujet mais au moins on s'applique et le résultat est généralement à la hauteur de nos espérances
c'est pas toujours le cas quand c'est fait par des pros
j'ai eu la preuve lors du remplacement de ma baie vitrée,pleins de mal façon de découverte :rougefaché:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon c'est pas vraiment du bricolage mais je poste ça ici quand même pour le côté "c'est moi qui l'ai fait".
Pour un cadeau de noël, j'ai donc fabriqué une trousse (tadaaa ) à partir de tissu qu'une amie m'a ramené du Togo et d'une fermeture éclair de chez carrefour.
Voilà c'était à peu près la troisième fois de ma vie que je touchais à un fil et une aiguille et je suis pas trop mécontent de ma connerie alors je vous la montre.
Sinon en vrai je reste un pur motard, hein! Un mec avec des poils, du cambouis et qui sent un mélange d'huile de vidange et de sueur, faudrait pas croire que..., hein quoi nanmého! D'ailleurs le prochain qui prétend le contraire j'viens lui éclater la portière à coups de tatane!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete