Moto GP
- Maurice
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Re: Moto GP
je vais regarder le GP sur NT1
je devais retrouver Xabi mais j'ai trop mal a l'épaule et je ne me sens pas de conduire
je devais retrouver Xabi mais j'ai trop mal a l'épaule et je ne me sens pas de conduire
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
- Maurice
- Modérateur
tu m'en veux pas Xabi, je le regardes avec Régis sur NT1.
si je suis sur Martigues cette semaine j'essayerai de descendre a Marseille pour te voir
si je suis sur Martigues cette semaine j'essayerai de descendre a Marseille pour te voir
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
en effet beau gp rossi a fait une belle course avec belle bagare contre devisiozo
RDP est égale à lui meme
RDP est égale à lui meme
En tout cas ce que je retiens c' est que Lorenzo s' était pris la tete avec Simoncelli lors d' une conference de presse parce qu' il était agressif en course, mais pour le coup le dépassement de Lorenzo sur Dovi était plus qu' agressif.
Sinon dommage pour Pedrosa quand meme qui se retrouve avec une clavicule en vrac...
Sinon dommage pour Pedrosa quand meme qui se retrouve avec une clavicule en vrac...
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Il doit être grand pote avec Alési ...et ptête Sulu03neo4 a écrit :en effet beau gp rossi a fait une belle course avec belle bagare contre devisiozo
RDP est égale à lui meme
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
- tchangy
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius bleu/blanc
excellent gpneo4 a écrit :en effet beau gp rossi a fait une belle course avec belle bagare contre devisiozo
RDP est égale à lui meme
pour rdp , bah euh qu'es qu'il fou chez ducat en gros , lol d’après les coureurs elle pardonne pas la faute , et pour ca part, il aime en faire , l'année derniere combien de fois on le pariais au tas mais il continuais , la honda etait relativement sympas avec lui mais l'italienne elle.... non comprendé
chose qui était marrante quand les journaux demandais a Rossi son ressenti sur la machine et qu'il répondait qu'il ne sentait pas l'avant et du coup il n’était pas l'aise dans les entrée de courbe , et juste après RDP qui se gaufre comme en débutant en disant que l'avant était parti sans prévenir. en gros le doctor est quand meme prudent contre un francais un peu trop pressé surement
ca reste dommage pour lui et pedrosa aussi en espérant il se remette vite , simoncelli a eu tord mais en même temps dans le feu de l'action .......
enfin content du classement pour une fois :p
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Rentré tard hier soir après trois jours intenses, (jai encore les oreilles sui bourdonnent )
Plein de photos et de vidéos, du tri à faire car c'est pas facile de les garder dans le viseur J'ai manqué le passage de "Valentino El Doctor" sur la roue arrière devant nous (~10m) j'ai filmé le bord de la piste mais c'était en aveugle ...je m'en veut beaucoup . Je ferai un CR avec les + belles photos et vidéos plus tard car j'ai peu de temps libre en ce moment C'est une chose à vivre une fois dans sa vie de motard ! superbe WE !!
Plein de photos et de vidéos, du tri à faire car c'est pas facile de les garder dans le viseur J'ai manqué le passage de "Valentino El Doctor" sur la roue arrière devant nous (~10m) j'ai filmé le bord de la piste mais c'était en aveugle ...je m'en veut beaucoup . Je ferai un CR avec les + belles photos et vidéos plus tard car j'ai peu de temps libre en ce moment C'est une chose à vivre une fois dans sa vie de motard ! superbe WE !!
............
cool ricko,j'ai un pote qui y a aussi passé tout le WE
je compte bien me faire ça aussi un jour
je compte bien me faire ça aussi un jour
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
Que dire.....
Super WE au Mans!! (c'est trop court ?!)
Alors nous y voilà, direction le Mans pour le GP de France motos Samedi:
Comme nous (mon frangin et moi) sommes de ptits veinards nous avons des places dans la tribune Ducati et le parking de prévu (je crois qu'on a passé facilement 1h sur le parking moto )
Nous sommes très bien reçu chez Ducat (ptits cadeaux de bienvenue Tshirts, casquettes, clap, photos, posters, baladeurs pour suivre la course....) et sommes obligés de poser nos fesses sur ces belles machines. En effet, nous voyons l'arrivée de la ligne droite du chemin aux boeufs au fond, juste devant nous les virages du raccordement et à gauche la ligne droite des stands).
On regarde les essais libres et qualificatifs des différentes séries....c'est déjà très sportif! En 250cc, un pilote chute dans les virages du raccordement, il se relève (ouf!), la moto fait plusieurs tours sur elle-même et se couche....bilan plus de réservoir et l'arrière de la moto explosé
On profite d'une petite pause entre les essais pour faire un tour de reconnaissance.....wahhhhh le monde (+de 100 000 personnes sont là dixit le commentateur)
Nous allons de stand en stand, toujours poser nos fesses sur les motos...Aprilia, Honda, Guzzi....
Hop, un ptit coup de fil à Ricko (pffff on ne s'entend pas avec ce bruit!) "Salut c'est Crap, t'es où?" "Au truc Monster Energy là où il y a la musique et toi?" "Pas loin" "OK, on ouvre l'oeil"
Une fois arrivés au truc Monster Energy c'est noir de monde et on comprend mieux pourquoi je ne trouve pas Ricko...trop occupé??? '(je vais le dire à Coco! )
Bilan pas vu Ricko
Les essais continuent :
voilà c'est la fin des essais!
Quelques animations pour finir l'après-midi:
- 120 clients Yam ont été tirés au sort pour venir faire 2tours de circuits en 3groupes de 40. On voit de tout R1, R6, Fazer.....side-car!!C'est super!
- un passage par l'arrière des stands...
- le stunt (ce sont des malades!)
- le dragster (impressionnant!)
- le freestyle (des barges!!!) ah pas de photos super car gros contre-jour dommage
Fin de journée : grignotage, promenade autour du circuit, achat d'un casque agv pour le frangin avec 54% de réduc et un petit tour à la fête foraine puis dodo (enfin....faut le dire vite car il y a beaucoup de bruit de rupteur entre autre burn, klaxon...!)
Dimanche:
Warm up très très musclé!
Coup de poing de Stoner sur De Puniet (mouai pas très sport quand même comme geste) et belle chute de Lorenzo avec moto en feu Heureusement plus de peur que de mal...enfin pour Lorenzo car la moto est HS!
Les 2 autres catégories sont très sages à côté!
Et les courses ....moins de photos car là l'ambiance était aux encouragements, applaudissement, ola et tout tout!
Et voilà c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Très belles courses!
Bilan :
beaucoup de photos (environ 200), 1 vidéo, auto-flagellation pour l'oubli du téléobjectif :faché: , une perte auditive , de bonnes rencontres et une forte envie de revenir l'an prochain mais pour les 3j!
j'arrête là....je laisse la place pour Ricko!
Super WE au Mans!! (c'est trop court ?!)
Alors nous y voilà, direction le Mans pour le GP de France motos Samedi:
Comme nous (mon frangin et moi) sommes de ptits veinards nous avons des places dans la tribune Ducati et le parking de prévu (je crois qu'on a passé facilement 1h sur le parking moto )
Nous sommes très bien reçu chez Ducat (ptits cadeaux de bienvenue Tshirts, casquettes, clap, photos, posters, baladeurs pour suivre la course....) et sommes obligés de poser nos fesses sur ces belles machines. En effet, nous voyons l'arrivée de la ligne droite du chemin aux boeufs au fond, juste devant nous les virages du raccordement et à gauche la ligne droite des stands).
On regarde les essais libres et qualificatifs des différentes séries....c'est déjà très sportif! En 250cc, un pilote chute dans les virages du raccordement, il se relève (ouf!), la moto fait plusieurs tours sur elle-même et se couche....bilan plus de réservoir et l'arrière de la moto explosé
On profite d'une petite pause entre les essais pour faire un tour de reconnaissance.....wahhhhh le monde (+de 100 000 personnes sont là dixit le commentateur)
Nous allons de stand en stand, toujours poser nos fesses sur les motos...Aprilia, Honda, Guzzi....
Hop, un ptit coup de fil à Ricko (pffff on ne s'entend pas avec ce bruit!) "Salut c'est Crap, t'es où?" "Au truc Monster Energy là où il y a la musique et toi?" "Pas loin" "OK, on ouvre l'oeil"
Une fois arrivés au truc Monster Energy c'est noir de monde et on comprend mieux pourquoi je ne trouve pas Ricko...trop occupé??? '(je vais le dire à Coco! )
Bilan pas vu Ricko
Les essais continuent :
voilà c'est la fin des essais!
Quelques animations pour finir l'après-midi:
- 120 clients Yam ont été tirés au sort pour venir faire 2tours de circuits en 3groupes de 40. On voit de tout R1, R6, Fazer.....side-car!!C'est super!
- un passage par l'arrière des stands...
- le stunt (ce sont des malades!)
- le dragster (impressionnant!)
- le freestyle (des barges!!!) ah pas de photos super car gros contre-jour dommage
Fin de journée : grignotage, promenade autour du circuit, achat d'un casque agv pour le frangin avec 54% de réduc et un petit tour à la fête foraine puis dodo (enfin....faut le dire vite car il y a beaucoup de bruit de rupteur entre autre burn, klaxon...!)
Dimanche:
Warm up très très musclé!
Coup de poing de Stoner sur De Puniet (mouai pas très sport quand même comme geste) et belle chute de Lorenzo avec moto en feu Heureusement plus de peur que de mal...enfin pour Lorenzo car la moto est HS!
Les 2 autres catégories sont très sages à côté!
Et les courses ....moins de photos car là l'ambiance était aux encouragements, applaudissement, ola et tout tout!
Et voilà c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Très belles courses!
Bilan :
beaucoup de photos (environ 200), 1 vidéo, auto-flagellation pour l'oubli du téléobjectif :faché: , une perte auditive , de bonnes rencontres et une forte envie de revenir l'an prochain mais pour les 3j!
j'arrête là....je laisse la place pour Ricko!
Modifié en dernier par crapouillette le mar. 17 mai 2011 00:11, modifié 1 fois.
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Eh beh !!! ça donne envie
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- Maurice
- Modérateur
merci, Amandine, j'ai pensé a vous en le regardant a la télé
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
Moto GP 125 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011
http://www.megaupload.com/?d=S41L0HRD
Moto2 GP 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011
http://www.megaupload.com/?d=6B0CKON2
Moto GP 800 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011
http://www.megaupload.com/?d=YRMZFV4T
http://www.megaupload.com/?d=S41L0HRD
Moto2 GP 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011
http://www.megaupload.com/?d=6B0CKON2
Moto GP 800 2011 - GP04 - Le Mans France 15-05-2011
http://www.megaupload.com/?d=YRMZFV4T
Qui fait le malin, mange du sapin.
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
A deux avec mon gendre, on a environ 2500 photos et quelques vidéos ! il y a beaucoup de loupés et de nombreuses photos similaires (cause : mode rafale, pas faciles à cadrer ces fous furieux ) J'ai du tri à faire et pas beaucoup de temps en ce moment
............
Merci Crapouillette pour cet exellent CR et ces magnifique photos !
...ça me rappelle des souvenirs !
...ça me rappelle des souvenirs !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.