derzen a écrit : cuni
Rasso Gladius 2011 : 2 au 5 juin 2011
- derzen
- Pilote Supersport
- Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Re: Rasso Gladius 2011 : 2 au 5 juin 2011
C'est quoi les prix là John ?
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Ben disons, ca donne des billes pour négocier...fanfan a écrit :Faut voir combien ça représente dans le prix... Mais un bon repas sans vin c'est pas pareil...John a écrit :Euh...juste pour info : vous voulez vraiment du vin pour les repas
Donc soit vous voulez absolument du vin, soit c'est pas nécessaire...et dans ce cas, ca ma permet de faire baisser les prix!!!
- John
- Pilote Superbike
On en est a 21€ par repas/par personne...derzen a écrit :C'est quoi les prix là John ?
Entrée, plat, dessert, vin, café..
- fanfan
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius => F800R
1€ de plus que l'année dernière ! Je trouve ça un peu cher quand même.
Par contre c'est vrai que ceux qui boivent pas de vin payent quand même. Y'a pas moyen de individualiser ?
Par contre c'est vrai que ceux qui boivent pas de vin payent quand même. Y'a pas moyen de individualiser ?
Qui fait le malin, mange du sapin.
- John
- Pilote Superbike
On peut...fanfan a écrit :Par contre c'est vrai que ceux qui boivent pas de vin payent quand même. Y'a pas moyen de individualiser ?
Mais le risque du "vin compris", c'est que de toute façon, ce soit pas du vin de grande qualité...est-ce que ca vaut la peine de s’embêter pour avoir du vin pas top?
Je propose : rosé pour le barbecue (jeudi ou vendredi soir) et eau pour les autres repas...
Surement...sulu_03 a écrit :Ca serait mal vu si on amenait nos bouteilles ?
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
juste une supposition .. vue qu'en effet certains ne boivent pas (ni midi ni soir) : ne pas compter le vin pour les repas, et pour ceux qui en ont envie, prendre un verre au bar (je pense qu'ils le feront sans problème, c'est une consommation comme une autre), chacun paie son verreJohn a écrit :On en est a 21€ par repas/par personne...derzen a écrit :C'est quoi les prix là John ?
Entrée, plat, dessert, vin, café..
l'année dernière, on faisait ça pour les cafés, chocolats chauds ou autres boissons dans la journée ..
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- fanfan
- Pilote Superbike
Il y a aussi la solution de demander un droit de bouchon et acheter des cubis...
Le problème c'est qu'avec un seul devis, difficile de comparer et de négocier...
Le problème c'est qu'avec un seul devis, difficile de comparer et de négocier...
Bonne idée, mais ceux qui sont en milieu de table, peuvent difficilement se lever...Alexia-JMV Concept a écrit :juste une supposition .. vue qu'en effet certains ne boivent pas (ni midi ni soir) : ne pas compter le vin pour les repas, et pour ceux qui en ont envie, prendre un verre au bar (je pense qu'ils le feront sans problème, c'est une consommation comme une autre), chacun paie son verre
- John
- Pilote Superbike
J'y pensais également.... J'y reflechis...herpo44 a écrit :ca dépend du plat, mais moi j'aurais tendance a virer l'entrée, si c'est assez copieux ??
Quitte a gérer l'entrée au cas par cas!!!
Je pense que c'est une bonne idée.Alexia-JMV Concept a écrit :juste une supposition .. vue qu'en effet certains ne boivent pas (ni midi ni soir) : ne pas compter le vin pour les repas, et pour ceux qui en ont envie, prendre un verre au bar (je pense qu'ils le feront sans problème, c'est une consommation comme une autre), chacun paie son verre
Je vais voir ça!!!
Oui, enfin, y'a quand meme des serveurs hein... Ils pourront venir te le servir a table...fanfan a écrit :Bonne idée, mais ceux qui sont en milieu de table, peuvent difficilement se lever..
De toute façon, Fanfan, toi tu boiras pas étant donné que tu ne dors pas sur place...
Alors oust...
- fanfan
- Pilote Superbike
Je trouve que à 21€, c'est pas un prix de groupe.... M'enfin, comme tu dis, je dors pas sur place, ça compte pas
Et je m'arrangerai avec Guillaume pour le pinard
Et je m'arrangerai avec Guillaume pour le pinard
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
On se déplacera pour eux si il fautfanfan a écrit :Bonne idée, mais ceux qui sont en milieu de table, peuvent difficilement se lever...Alexia-JMV Concept a écrit :juste une supposition .. vue qu'en effet certains ne boivent pas (ni midi ni soir) : ne pas compter le vin pour les repas, et pour ceux qui en ont envie, prendre un verre au bar (je pense qu'ils le feront sans problème, c'est une consommation comme une autre), chacun paie son verre
je sais que ça peut être important pour certains, mais ce serait sympa quand même qu'on puisse laisser de la marge à John pour négocier .. payer moins cher vaut peut-être le coup de se priver de vin et pour ceux qui veulent vraiment boire ... il y a le bar ouvert toute la nuit
- fanfan
- Pilote Superbike
Pour info, à Allanches en prix de groupe :
Salade Auvergnate (Salade mélangée, cantal et bleu d'auvergne, noix et pomme)
Saucisse TRUFFADE
Tarte aux myrtilles
12€ ! Et rapport qualité prix équivalent.
On leur rempli hôtel + resto sur 4 jours. Je trouve les prix exagérés quand même....
Salade Auvergnate (Salade mélangée, cantal et bleu d'auvergne, noix et pomme)
Saucisse TRUFFADE
Tarte aux myrtilles
12€ ! Et rapport qualité prix équivalent.
On leur rempli hôtel + resto sur 4 jours. Je trouve les prix exagérés quand même....
- maxounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius bleu 2010
Ça me va, je bois pas... enfin pas de vin!Alexia-JMV Concept a écrit : je sais que ça peut être important pour certains, mais ce serait sympa quand même qu'on puisse laisser de la marge à John pour négocier .. payer moins cher vaut peut-être le coup de se priver de vin et pour ceux qui veulent vraiment boire ... il y a le bar ouvert toute la nuit
.V.
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
Assez d'accord ..fanfan a écrit :...On leur rempli hôtel + resto sur 4 jours. Je trouve les prix exagérés quand même....
@ John : joues sur le fait aussi que si ça se passe bien et qu'il baisse les prix .. on reviendra l'année prochaine
- John
- Pilote Superbike
Merci Alexia...Alexia-JMV Concept a écrit :je sais que ça peut être important pour certains, mais ce serait sympa quand même qu'on puisse laisser de la marge à John pour négocier ..
Oui, oui, ce sont deux arguments que j'avais déja sous la main...Alexia-JMV Concept a écrit :Assez d'accord ..fanfan a écrit :...On leur rempli hôtel + resto sur 4 jours. Je trouve les prix exagérés quand même....
@ John : joues sur le fait aussi que si ça se passe bien et qu'il baisse les prix .. on reviendra l'année prochaine
J'en cherche juste des autres!!!!